Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi elle est déguisée en chauffeur de train ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 mois
Pourquoi elle est déguisée en chauffeur de train ?
c'est pour atténuer son beauty privilège oppressant
il y a 4 mois
Pourquoi elle est déguisée en chauffeur de train ?
elle se cosplay en pauvre de temps a autre
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
c'est pour ce sentir plus proche des goys du petit peuple le facho
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont au courant que s'ils vont en banlieue habillés comme cela, ils se font défoncer la gueule...
il y a 4 mois
Avec des dents jaunes et un maquillage qui doit lui changer complètement le visage
il y a 4 mois
Ils sont au courant que s'ils vont en banlieue habillés comme cela, ils se font défoncer la gueule...
ils savent pas de quoi tu parles khey
il y a 4 mois
ChevalierLion
4 mois
"9/10"
ça vaaa elle est mimi c'est une solide 7/10
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 mois
ça vaaa elle est mimi c'est une solide 7/10
J’aime les femmes clé pas les gamines "mimi" au dents jaunes
En plus de s’habiller comme un perso de manga.
En plus de s’habiller comme un perso de manga.
il y a 4 mois
ils savent pas de quoi tu parles khey
il y a 4 mois
Oui enfin bon délire mais tellement pas de couille qu’il met un t-shirt antifa pour lui faire plaisir.
il y a 4 mois
En ligne
241
Sur ce sujet0


















