Ce sujet a été résolu
Seulet
6j
J'ai comme un con refusé pour aller à Paris à la place
Super choix, tu dois être content.
il y a 6 jours
Seulet
6j
T'as qu'à candidater là-bas.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Seulet
6j
Bah pourquoi ?
Votre pays , c’est negro et pedoland, et tu veux y rester ?
Votre pays , c’est negro et pedoland, et tu veux y rester ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
L'op avait l'occasion de bosser pas loin des alpes mais il a choisi bamako à la place
il y a 6 jours
L'op avait l'occasion de bosser pas loin des alpes mais il a choisi bamako à la place
en plus j'adore la montagne
il y a 6 jours
parce que je sur con
D’accord, mais il y a des raisons qui t’ont conduit à ce choix ou c’est surtout une peur du changement qui t’a empêché d’aller à l’étranger ?
il y a 6 jours
D’accord, mais il y a des raisons qui t’ont conduit à ce choix ou c’est surtout une peur du changement qui t’a empêché d’aller à l’étranger ?
Opportunité pro à Paris
il y a 6 jours
Paris c'est plus beau, même enrichi. Et les mecs en Suisse c'est une catastrophe aussi, je suis frontalier.
il y a 6 jours
Seulet
6j
en vrai l'op, ton cas me fait grandement rire tellement c'est grotesque
mais si vraiment tu veux te sortir du bourbier et passer à l'action, tu peux toujours recontacter le mec qui t'a fait une proposition et lui dire que tu es de nouveau intéressé.
S'il était interessé par ton profil une première fois, il y a aucune raison qu'il ne soit pas intéressé une deuxième fois, surtout que tu auras pris de l'expérience
mais si vraiment tu veux te sortir du bourbier et passer à l'action, tu peux toujours recontacter le mec qui t'a fait une proposition et lui dire que tu es de nouveau intéressé.
S'il était interessé par ton profil une première fois, il y a aucune raison qu'il ne soit pas intéressé une deuxième fois, surtout que tu auras pris de l'expérience
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 6 jours