Ce sujet a été résolu
Hors impératif genre études, et encore
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
il y a 7 jours
Misere
7j
Hors impératif genre études, et encore
Devenir alcoolique en paix
il y a 7 jours
J'ai acheté mon appartement. Ça me fait un plus grand espace et c'est mieux pour vivre en couple.
il y a 7 jours
Frieren
7j
J'ai acheté mon appartement. Ça me fait un plus grand espace et c'est mieux pour vivre en couple.
Non tu paie juste un loyer à la banque pour les 25 prochaines années
il y a 7 jours
Frieren
7j
Pouffe
il y a 7 jours
Al_Zutt
7j
Ça sert à être libre
Ta liberté : être esclave et engraisser un boomer, wahou
il y a 7 jours
Actuellement au RSA je met plus de côté par mois que vous et je rigole même pas
il y a 7 jours
Ta liberté : être esclave et engraisser un boomer, wahou
Oui toute liberté a une contrepartie
En attendant moi j'ai une vie et je suis pas puceau tardif
il y a 7 jours
Misere
7j
Actuellement au RSA je met plus de côté par mois que vous et je rigole même pas
Tu mets 1500e de côté tous les mois avec ton RSA?
il y a 7 jours
Tu mets 1500e de côté tous les mois avec ton RSA?
Oui bah oui tu mets 1500€ de côté évidemment et t'as un chibre de 40cm
il y a 7 jours
Le sexe hors mariage est un péché jesabelle
il y a 7 jours
Oui toute liberté a une contrepartie
Je ne suis pas puceau mais oui je suis nul sur ce point, après j'ai tout mon temps libre et je ne veux pas travailler, mais en restant chez tes parents tu mettrais juste énormément de côté
il y a 7 jours
Oui bah oui tu mets 1500€ de côté évidemment et t'as un chibre de 40cm
Et oui on est pas tous des déchets comme toi
il y a 7 jours
Et oui on est pas tous des déchets comme toi
Et moi j'ai 672k de patrimoine
il y a 7 jours
Je ne suis pas puceau mais oui je suis nul sur ce point, après j'ai tout mon temps libre et je ne veux pas travailler, mais en restant chez tes parents tu mettrais juste énormément de côté
Non puisque je ne paye pas de loyer mais que je rembourse un prêt c'est comme si je mettais de l'argent de côté
Sauf que je suis chez moi et que j'ai pas mes parents sur le dos pour me casser les couilles
Sauf que je suis chez moi et que j'ai pas mes parents sur le dos pour me casser les couilles
il y a 7 jours
Non puisque je ne paye pas de loyer mais que je rembourse un prêt c'est comme si je mettais de l'argent de côté
"c'est comme si" ah je comprends mieux
il y a 7 jours