Ce sujet a été résolu
- T'es propriétaire ?
- Oui je paie un crédit sur le reste de ma vie
- Oui je paie un crédit sur le reste de ma vie
il y a 2 mois
C'est dans les racine meme de la chevalerie Française
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
Non tu racontes n'importe quoi, le suivant part dans les ordres, et ceux ensuite doivent être soit chevalier soit à la cour, en somme ils ne quittent pas le domicile familial, et si il arrive quelquechose à l'aîné ils sont très content de récupérer les biens familiaux
Au passage sinon tu vas hériter de rien du tout tu n'es ni noble ni un chevalier et tu paie juste un loyer à un boomer
Au passage sinon tu vas hériter de rien du tout tu n'es ni noble ni un chevalier et tu paie juste un loyer à un boomer
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Hors impératif genre études, et encore
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
J'ai dû quitter le cocon familial pour faire ma prépa, que veux tu, on est winner ou on ne l''est pas le desco
Bon j'avoue j'en ai bavé au début, le temps de comprendre que les courses et ta bouffe ne se font pas toutes seules, que tes vêtements ne se lavent pas tout seul, etc,.... Ça s'appelle l'autonomie.
Bon j'avoue j'en ai bavé au début, le temps de comprendre que les courses et ta bouffe ne se font pas toutes seules, que tes vêtements ne se lavent pas tout seul, etc,.... Ça s'appelle l'autonomie.
il y a 2 mois
vu les prix de l'immobilier on a pas le choix
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Avoir une indépendance ? C'est bien un truc d'arabe de gratter tout le monde jusqu'à la moelle
il y a 2 mois