InscriptionConnexion
Misere
Misere
2 mois
- T'es propriétaire ?

- Oui je paie un crédit sur le reste de ma vie

:Misere:
AAYAAAAAAAAAAAA
:Daenerys_ayaa:
:Oss_des_bois:
:ahilarme2:

vite mes taxes foncieres

vite mes trois doses
:selection_naturelle02:
Image
il y a 2 mois
C'est dans les racine meme de la chevalerie Française
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
:selection_naturelle:

TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
:selection_naturelle:
Non tu racontes n'importe quoi, le suivant part dans les ordres, et ceux ensuite doivent être soit chevalier soit à la cour, en somme ils ne quittent pas le domicile familial, et si il arrive quelquechose à l'aîné ils sont très content de récupérer les biens familiaux

Au passage sinon tu vas hériter de rien du tout tu n'es ni noble ni un chevalier et tu paie juste un loyer à un boomer
il y a 2 mois
CELESTIN A TABLE
ET VA TE LAVER LES MAINS
:Maman:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Hors impératif genre études, et encore

C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
J'ai dû quitter le cocon familial pour faire ma prépa, que veux tu, on est winner ou on ne l''est pas le desco
:dicaprio_tchin:

Bon j'avoue j'en ai bavé au début, le temps de comprendre que les courses et ta bouffe ne se font pas toutes seules, que tes vêtements ne se lavent pas tout seul, etc,.... Ça s'appelle l'autonomie.
il y a 2 mois
vu les prix de l'immobilier on a pas le choix
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Avoir une indépendance ? C'est bien un truc d'arabe de gratter tout le monde jusqu'à la moelle
:jesusfume:
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Avoir une indépendance ? C'est bien un truc d'arabe de gratter tout le monde jusqu'à la moelle
:jesusfume:
- Tu es indépendant ?

- Oui je passe tout mon salaire d'esclave dans mon loyer et je mange des pâtes

il y a 2 mois