Ce sujet a été résolu
Chaud d'être tellement un déchet que t'arrives même pas à concevoir que d'autres gens ne sont pas aussi déchets que toi
Bro paie un loyer à sa banque pendant 25 ans mais c'est comme si il mettait 1500€ de côté chaque mois, OK
il y a 7 jours
Bro paie un loyer à sa banque pendant 25 ans mais c'est comme si il mettait 1500€ de côté chaque mois, OK
Chaud d'être tellement abruti que tu comprends même pas la différence entre payer un loyer et rembourser un prêt
il y a 7 jours
Je sais pas comment on peut les subir passé 18 ans
Normalement le vent de la liberté et tu ne rêve que de prendre ton indépendance
Les cerveau matrixé par 1000 ans de dictature ne peuvent pas comprendre
il y a 7 jours
Ok Jonathan.

Pardon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Chaud d'être tellement abruti que tu comprends même pas la différence entre payer un loyer et rembourser un prêt
- T'es propriétaire ?
- Oui je paie un crédit sur le reste de ma vie
il y a 7 jours
Ton vent de liberté existe depuis 30 ans max et a été initié et encouragé par les juifs pour te déraciner
il y a 7 jours
- T'es propriétaire ?
Dans 10 ans j'ai fini de rembourser mon prêt, et toi tu en seras où dans 10 ans?
il y a 7 jours
Dans 10 ans j'ai fini de rembourser mon prêt, et toi tu en seras où dans 10 ans?
Propriétaire en Algérie grâce à l'argent des français
il y a 7 jours
En étant une merde sans ambition qui se complait dans sa propre médiocrité
il y a 7 jours
Ton vent de liberté existe depuis 30 ans max et a été initié et encouragé par les juifs pour te déraciner
C'est dans les racine meme de la chevalerie Française
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
il y a 7 jours
Misere
7j
Hors impératif genre études, et encore
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
À baiser en paix
il y a 7 jours
- T'es propriétaire ?
il y a 7 jours
AAYAAAAAAAAAAAA
vite mes taxes foncieres
vite mes trois doses
vite mes taxes foncieres
vite mes trois doses
Les locatix qui comprennent pas que le proprio répercutent la taxe foncière sur leur loyer
il y a 7 jours
C'est dans les racine meme de la chevalerie Française
Non tu racontes n'importe quoi, le suivant part dans les ordres, et ceux ensuite doivent être soit chevalier soit à la cour, en somme ils ne quittent pas le domicile familial, et si il arrive quelquechose à l'aîné ils sont très content de récupérer les biens familiaux
Au passage sinon tu vas hériter de rien du tout tu n'es ni noble ni un chevalier et tu paie juste un loyer à un boomer
Au passage sinon tu vas hériter de rien du tout tu n'es ni noble ni un chevalier et tu paie juste un loyer à un boomer
il y a 7 jours
Misere
7j
Hors impératif genre études, et encore
J'ai dû quitter le cocon familial pour faire ma prépa, que veux tu, on est winner ou on ne l''est pas le desco
Bon j'avoue j'en ai bavé au début, le temps de comprendre que les courses et ta bouffe ne se font pas toutes seules, que tes vêtements ne se lavent pas tout seul, etc,.... Ça s'appelle l'autonomie.
Bon j'avoue j'en ai bavé au début, le temps de comprendre que les courses et ta bouffe ne se font pas toutes seules, que tes vêtements ne se lavent pas tout seul, etc,.... Ça s'appelle l'autonomie.
il y a 7 jours