Ce sujet a été résolu
Hors impératif genre études, et encore
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
C'est vraiment un truc de gwer ça, vous partez de chez vos parents pour aucune raison juste pour engraisser un boomer alors que vous pourriez économiser un max chez vos parents
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Hors impératif genre études, et encore
Devenir alcoolique en paix
il y a 2 mois
Je ne suis pas puceau mais oui je suis nul sur ce point, après j'ai tout mon temps libre et je ne veux pas travailler, mais en restant chez tes parents tu mettrais juste énormément de côté
il y a 2 mois
Bro paie un loyer à sa banque pendant 25 ans mais c'est comme si il mettait 1500€ de côté chaque mois, OK
il y a 2 mois
Je sais pas comment on peut les subir passé 18 ans
Normalement le vent de la liberté et tu ne rêve que de prendre ton indépendance
Les cerveau matrixé par 1000 ans de dictature ne peuvent pas comprendre
il y a 2 mois

Pardon
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Je sais pas comment on peut les subir passé 18 ans
Ton vent de liberté existe depuis 30 ans max et a été initié et encouragé par les juifs pour te déraciner
il y a 2 mois
Ton vent de liberté existe depuis 30 ans max et a été initié et encouragé par les juifs pour te déraciner
C'est dans les racine meme de la chevalerie Française
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
L'ainée prend la terre , les suivant parte vivre l'aventure avec leur bite et leur couteau
TU es le déracidé Hakim Zimbozo chez la Mama voilé a 45 ans
il y a 2 mois
221
Sur ce sujet0