Ce sujet a été résolu
Sur quels aspects de son discours il a tort en fait ? A part d'être pro vaccin je vois pas trop
il y a 21 heures
Pseudo2
21h
Sur quels aspects de son discours il a tort en fait ? A part d'être pro vaccin je vois pas trop
Il dit quoi de spécial ?
La dernière fois que je l'ai entendu il se prenait une branlée par un vieux chauve
La dernière fois que je l'ai entendu il se prenait une branlée par un vieux chauve
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 21 heures
Il est cohérent, il articule bien sa pensée
Je dois bien avoué que je suis souvent d'accord avec lui
Je pourrais peut-être lui reprocher d'aller trop loin dans l'anti-complotisme. Et je dis ça alors que je suis moi aussi anti-complotiste
Mais lui va loin
Je dois bien avoué que je suis souvent d'accord avec lui
Je pourrais peut-être lui reprocher d'aller trop loin dans l'anti-complotisme. Et je dis ça alors que je suis moi aussi anti-complotiste
Mais lui va loin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
Il dit quoi de spécial ?
Il dit qu'il aimerait sucer des bites d'hommes obèses
il y a 21 heures
Non ça c'est purement malhonnête vous savez très bien que c'est un sketch
Il s'est fait connaitre au début sur youtube avec des caricatures
il y a 21 heures
Ha c'est un arabe alors
il y a 21 heures
Non ça c'est purement malhonnête vous savez très bien que c'est un sketch
Mais il n'a jamais cessé d'être un sketch et une caricature
il y a 21 heures
Il dit quoi de spécial ?
Sur le débat face à Soral il l'a détruit sur le fond au point que Soral ne savait plus quoi répondre et s'est mis à s'enerver comme un tocard
Après je le suis pas vraiment mais quand je vois des passages je lui donne raison en général
Après je le suis pas vraiment mais quand je vois des passages je lui donne raison en général
il y a 21 heures
Ha c'est un arabe alors
Oui, certains prétendent même qu'il serait un fils caché de Ben Laden
il y a 21 heures
Sur le débat face à Soral il l'a détruit sur le fond au point que Soral ne savait plus quoi répondre et s'est mis à s'enerver comme un tocard
Bah c'est vrai que les gens en ont plein le cul des arabes, mais à part un truc que tout le monde dit déjà il dit quoi ?
il y a 21 heures
Mais il n'a jamais cessé d'être un sketch et une caricature
Il fait partie du complot sioniste
il y a 21 heures
Pro-UE
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
A besoin d'aller dans des pays de merde d'europe de l'est pour trouver une femme et en fait un business pour incel attardé
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
A besoin d'aller dans des pays de merde d'europe de l'est pour trouver une femme et en fait un business pour incel attardé
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 heures
Il a tords sur la sien$e , sur son septicisme , su la religion , sur les fondments de la civilisation occdentendale
Certain diront sur sa race .
Mais ça le regarde
On lui souhaite quand même un bon retablissment de son cancer qui n'en finit pas.
Certain diront sur sa race .
Mais ça le regarde
On lui souhaite quand même un bon retablissment de son cancer qui n'en finit pas.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 21 heures
Alcoolique
21h
Pro-UE
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
Frappe sa femme mais se fait défoncer par un vieux de 60 ans
il y a 21 heures
Alcoolique
21h
Pro-UE
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
Y a plein de bonasses à l'est, il a raison sur ce point, tu peux lui reprocher les autres points cités nonobstant
il y a 21 heures
Alcoolique
21h
Pro-UE
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
pro-USA
pro-vax
boucle sur le QI
Ah je sais pas ce qu'il pense de l'UE je sais qu'il est assez pro Ukraine c'est tout
Après c'est un ancien zéro tout qui a réussit à fonder une famille avec une européenne je trouve ça respectable justement. C'est bien mieux que d'aller se metisser avec un autre continent
Après c'est un ancien zéro tout qui a réussit à fonder une famille avec une européenne je trouve ça respectable justement. C'est bien mieux que d'aller se metisser avec un autre continent
il y a 21 heures