InscriptionConnexion
- Pro-Pfizer

- Anti-Anonymat + a servi d'indic avec Suavelos et Merkado/Solveig Mineo

- Judéoservile
il y a 21 heures
Il est marron et ressemble à un épicier arabe voilà son tort
:Misere:
Image
Tête de bougnoule chaud bordel
:lagaf_negre:
il y a 21 heures
Il est marron et ressemble à un épicier arabe voilà son tort
:Misere:
Image
Toi aussi
:ehehcoupedemerde:
il y a 21 heures
- Pro-Pfizer

- Anti-Anonymat + a servi d'indic avec Suavelos et Merkado/Solveig Mineo

- Judéoservile
Faudra un jour qu'on m'explique en quoi être anti grand remplacement et pro race blanche en Europe c'est faire le jeu des juifs
:Jesusrav:

Pour sa position anti-anonymat, c'est celle aussi d'un Vincent Reynouard, d'un Jérôme Bourbon, d'un Benedetti, d'un Ryssen, d'un Soral, De Lesquen, etc...

Pour les vaccins c'est vrai
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
Y a plein de bonasses roumaines aussi hein

Tiens une que j'ai baisé

Image
il y a 21 heures
Les roumaines sont aussi jolies que les autres femmes de l'est, c'est quoi ce cliché merdique
il y a 21 heures
Faudra un jour qu'on m'explique en quoi être anti grand remplacement et pro race blanche en Europe c'est faire le jeu des juifs
:Jesusrav:

Pour sa position anti-anonymat, c'est celle aussi d'un Vincent Reynouard, d'un Jérôme Bourbon, d'un Benedetti, d'un Ryssen, d'un Soral, De Lesquen, etc...

Pour les vaccins c'est vrai
:Risitas-doigt:
Pour moi à partir du moment où tu ne parles jamais de l'influence j dans les sociétés occidentales tu es soit un idiot soit un escroc
:jean_marire:

Reynouard est anti-anonymat ?
:himmler_pc:
il y a 21 heures
Pour moi à partir du moment où tu ne parles jamais de l'influence j dans les sociétés occidentales tu es soit un idiot soit un escroc

Il en a déjà parlé
Tu peux m'expliquer en quoi être anti grand remplacement et pro race blanche en Europe c'est faire le jeu des juifs ?
il y a 21 heures
Y a plein de bonasses roumaines aussi hein

Tiens une que j'ai baisé

Image
Ouais pas mal c'est vrai, après je pense pas que ces meufs ont besoin d'agence matrimoniale pour s'en sortir
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 heures
Ouais pas mal c'est vrai, après je pense pas que ces meufs ont besoin d'agence matrimoniale pour s'en sortir
:risitas_ahi:
Aucune personne normale n'a besoin d'agence matrimoniale
:Hautain:
il y a 21 heures
Sur quels aspects de son discours il a tort en fait ? A part d'être pro vaccin je vois pas trop
son occidentalisme l'empêche de reconnaître que la puissance n'est pas innée mais acquise et il lit les rapports de puissance entre Etats sous un angle racial qui est extrêmement limitant si on cherche à analyser les choses froidement ; sans parler du fait qu'il fait partie de ceux qui estiment que l'Etat-nation est une forme dépassée face aux Empires, alors que c'est l'inverse
:Doigt_nez:

Aussi il persiste à militer pour Israël, alors même que cet Etat et ses protégés sont en partie responsables de la déstabilisation du proche et moyen-Orient, tout en militant pour l'ouverture des frontières et la division de la société en communautés (cela pour conserver des privilèges sur la plèbe divisée entre femmes, immigrés, de souche, pédales, handicapés...) ; le communautarisme risque d'être un des moyens de conserver la démocratie élective, avec un bétail de souche géré et séduit par des discours similaires à ceux qui seront promus pour les autres communautés
il y a 21 heures

Oui, Vincent a vanté plusieurs fois les mérites de militer sous son vrai visage
Et Boris Le Lay sait aussi reprocher aux autres leur anonymat :
Image

"Je ne vous connait pas, je ne sais pas qui vous êtes, car contrairement à moi, vous ne vous exprimez pas sous votre nom d'état civil"

:VincentR:
il y a 21 heures
Aucune personne normale n'a besoin d'agence matrimoniale
:Hautain:
En vrai, face à l'état de la démographie et la dilution de l'amour dans le plaisir, il se peut qu'une des solutions soit d'utiliser ce genre d'institutions
il y a 21 heures
Dire qu'on s'en fout d'Epstein, soutenir israël
:risitas_assis:
il y a 21 heures
Désolé les gars mais moi à partir du moment où un mec dit qu'il est anti grand remplacement, qu'il est pour la remigration, pro race blanche en Europe, je ne perds pas mon temps à aller pondre des théories de merde qui iraient discréditer le personnage

Si vous avez que ça à foutre
:jesus_mouais_bof:
il y a 21 heures
Pseudo-1 de retour ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 19 heures
Il dit qu'il aimerait sucer des bites d'hommes obèses
:Ba_choked:

C'est un sketch :
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/gJ3DGkOlYYVs

:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 19 heures
Dire qu'on s'en fout d'Epstein, soutenir israël
:risitas_assis:
Sur Esptein il a juste compris que la gauche ce sert de cela pour dire :
"Gnu gnu gnu méchante élite blanche occidentale, communistes gentils !"

Suffit de voir les posts sur X des crouilles et des LFI et consort pour s'en convaincre.

Sur Israël il a raison par logique Occidentaliste. Il ne se réveille pas tous les matins en rêvant d'aller vivre à Tel Aviv...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 heures
Sur Esptein il a juste compris que la gauche ce sert de cela pour dire :
"Gnu gnu gnu méchante élite blanche occidentale, communistes gentils !"

Suffit de voir les posts sur X des crouilles et des LFI et consort pour s'en convaincre.

Sur Israël il a raison par logique Occidentaliste. Il ne se réveille pas tous les matins en rêvant d'aller vivre à Tel Aviv...
Libre à toi d'être d'accord avec lui
:gros_golem:
il y a 18 heures
Les roumaines sont aussi jolies que les autres femmes de l'est, c'est quoi ce cliché merdique
il y a 18 heures