InscriptionConnexion
À la différence de nombreux Français, le capital détenu par Gabriel Attal est essentiellement composé d'avoirs financiers. Le fils de l'avocat et producteur de cinéma Yves Attal, décédé en 2015, a ainsi souscrit une assurance-vie pour un montant total de 1,46 million d'euros en avril 2016 auprès de la Société Générale. Ce placement représente, selon sa déclaration, 90% du patrimoine du nouveau Premier ministre.

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]stre_AV-202401090609.html
il y a 2 mois
Rester dans votre société de caste en déclassement pendant que les pays qui taxent l'héritage et appliquent une vrai méritocratie montent
:patriote:
il y a 2 mois
:att:
il y a 2 mois
:Risitas_Milk:
roule toi dans ta crasse tout seul, personne ne va feed ta boucle de low
il y a 2 mois-PEMT
Rester dans votre société de caste en déclassement pendant que les pays qui taxent l'héritage et appliquent une vrai méritocratie montent
Lesquels ?
il y a 2 mois-PEMT
Couilles
il y a 2 mois
La france giga taxé qui est le pays hors inde avec le plus d’inégalité entre classe, t’as raison l’op c’est plus de taxe qui vont régler le probleme
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
:Risitas_Milk:
roule toi dans ta crasse tout seul, personne ne va feed ta boucle de low
Et pourtant sa feed
il y a 2 mois
Les héritiers qui ont peur de ne rien toucher et de se retrouver à la rue, car ils ne savent rien faire, même pas faire cuire un steak
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
La france giga taxé qui est le pays hors inde avec le plus d’inégalité entre classe, t’as raison l’op c’est plus de taxe qui vont régler le probleme
:risitaeheh:
La France est l'un des pays les moins taxés concernant l'héritage: 6% en moyenne
il y a 2 mois
igger
igger
2 mois
Lesquels ?
Usa. Suisse
il y a 2 mois
Liste des pays qui taxent plus l'heritage que la France ?
:darwin_awards:

Quel plaisir de voir que l'héritage vous rend malade, c'est d'ailleurs une boucle chez toi
:Antoine:

Rage bien le prolo pendant qu'on héritera d'actifs
:TheyLive:
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Liste des pays qui taxent plus l'heritage que la France ?
:darwin_awards:

Quel plaisir de voir que l'héritage vous rend malade, c'est d'ailleurs une boucle chez toi
:Antoine:

Rage bien le prolo pendant qu'on héritera d'actifs
:TheyLive:
Tu vas hérité de rien, tu es fr donc pauvre.

+

J'ai déjà montré mon acte notarié avec le don de 100k que j'ai reçu

+

Pour les pays, tu prends tout ce qui est au dessus de 6% et tu auras ta réponse.
il y a 2 mois
Les héritiers qui ont peur de devoir gouter à la méritocratie et de finir clodo
il y a 2 mois
Tu vas hérité de rien, tu es fr donc pauvre.

+

J'ai déjà montré mon acte notarié avec le don de 100k que j'ai reçu

+

Pour les pays, tu prends tout ce qui est au dessus de 6% et tu auras ta réponse.
TU n'as pas donné la liste des pays car aucun ne taxe plus que la france
:Bahaha:

Et j'ai déjà reçu des donations trou du cul, c'est bien pour ca que je suis pro héritage

Pourquoi tu ne reverses pas ton don de 100k à l'Etat si tu es anti héritage ? es tu débile mental ?
:moustachu:
il y a 2 mois
Classement de ce que tu toucherais par héritage si tu héritais d'1 millions en France, aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, et en Espagne :
:gros_golem:

Image

L'op complètement
:miettes:
GIF
il y a 2 mois
Les cigales gauchistes qui ont des parents cigales gauchistes n'ayant rien prévu pour l'héritage veulent emmerder les fourmis francaises qui bossés pour l'avenir de leurs enfants.
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
TU n'as pas donné la liste des pays car aucun ne taxe plus que la france
:Bahaha:

Et j'ai déjà reçu des donations trou du cul, c'est bien pour ca que je suis pro héritage

Pourquoi tu ne reverses pas ton don de 100k à l'Etat si tu es anti héritage ? es tu débile mental ?
:moustachu:
Les systèmes d’imposition successorale sont très hétérogènes selon les pays. Parmi ceux qui imposent les héritages au-delà de 6 %, on trouve notamment le Japon (55 %), la Corée du Sud (50 %),, le Royaume-Uni et les États-Unis (40 %), ainsi que plusieurs pays européens comme l’Espagne, l’Irlande, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.
il y a 2 mois
Espagne de soit disant gauche
0% de taxe sur l’héritage
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bradley
Bradley
2 mois
Classement de ce que tu toucherais par héritage si tu héritais d'1 millions en France, aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, et en Espagne :
:gros_golem:

Image

L'op complètement
:miettes:
Tu montre que la France taxe peut l'héritage, tu es un guignol où c'est comment ?
il y a 2 mois