Ce sujet a été résolu
À la différence de nombreux Français, le capital détenu par Gabriel Attal est essentiellement composé d'avoirs financiers. Le fils de l'avocat et producteur de cinéma Yves Attal, décédé en 2015, a ainsi souscrit une assurance-vie pour un montant total de 1,46 million d'euros en avril 2016 auprès de la Société Générale. Ce placement représente, selon sa déclaration, 90% du patrimoine du nouveau Premier ministre.
https://www.bfmtv.com/eco[...]stre_AV-202401090609.html
il y a 2 mois
Rester dans votre société de caste en déclassement pendant que les pays qui taxent l'héritage et appliquent une vrai méritocratie montent
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Rester dans votre société de caste en déclassement pendant que les pays qui taxent l'héritage et appliquent une vrai méritocratie montent
Lesquels ?
il y a 2 mois-PEMT
La france giga taxé qui est le pays hors inde avec le plus d’inégalité entre classe, t’as raison l’op c’est plus de taxe qui vont régler le probleme
il y a 2 mois
Zuz_moi
2 mois
Et pourtant sa feed
il y a 2 mois
Les héritiers qui ont peur de ne rien toucher et de se retrouver à la rue, car ils ne savent rien faire, même pas faire cuire un steak
il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
La france giga taxé qui est le pays hors inde avec le plus d’inégalité entre classe, t’as raison l’op c’est plus de taxe qui vont régler le probleme
La France est l'un des pays les moins taxés concernant l'héritage: 6% en moyenne
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
Liste des pays qui taxent plus l'heritage que la France ?
Quel plaisir de voir que l'héritage vous rend malade, c'est d'ailleurs une boucle chez toi
Rage bien le prolo pendant qu'on héritera d'actifs
Quel plaisir de voir que l'héritage vous rend malade, c'est d'ailleurs une boucle chez toi
il y a 2 mois
Liste des pays qui taxent plus l'heritage que la France ?
Tu vas hérité de rien, tu es fr donc pauvre.
+
J'ai déjà montré mon acte notarié avec le don de 100k que j'ai reçu
+
Pour les pays, tu prends tout ce qui est au dessus de 6% et tu auras ta réponse.
+
+
Pour les pays, tu prends tout ce qui est au dessus de 6% et tu auras ta réponse.
il y a 2 mois
Les héritiers qui ont peur de devoir gouter à la méritocratie et de finir clodo
il y a 2 mois
Tu vas hérité de rien, tu es fr donc pauvre.
+
+
+
+
TU n'as pas donné la liste des pays car aucun ne taxe plus que la france
Et j'ai déjà reçu des donations trou du cul, c'est bien pour ca que je suis pro héritage
Pourquoi tu ne reverses pas ton don de 100k à l'Etat si tu es anti héritage ? es tu débile mental ?
Et j'ai déjà reçu des donations trou du cul, c'est bien pour ca que je suis pro héritage
Pourquoi tu ne reverses pas ton don de 100k à l'Etat si tu es anti héritage ? es tu débile mental ?
il y a 2 mois
Classement de ce que tu toucherais par héritage si tu héritais d'1 millions en France, aux USA, en Angleterre, en Allemagne, en Italie, et en Espagne :
L'op complètement
L'op complètement

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Les cigales gauchistes qui ont des parents cigales gauchistes n'ayant rien prévu pour l'héritage veulent emmerder les fourmis francaises qui bossés pour l'avenir de leurs enfants.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
TU n'as pas donné la liste des pays car aucun ne taxe plus que la france
Les systèmes d’imposition successorale sont très hétérogènes selon les pays. Parmi ceux qui imposent les héritages au-delà de 6 %, on trouve notamment le Japon (55 %), la Corée du Sud (50 %),, le Royaume-Uni et les États-Unis (40 %), ainsi que plusieurs pays européens comme l’Espagne, l’Irlande, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.
il y a 2 mois
Bradley
2 mois
Tu montre que la France taxe peut l'héritage, tu es un guignol où c'est comment ?
il y a 2 mois
131
Sur ce sujet0