InscriptionConnexion
Le chef de l'usine m'a dit: "Tu bosses trop lentement c'est pas normal !"
:risialpha:

Flemme d'argumenter avec ce casse-couille qui a toujours raison, je me suis planqué aux chiottes pendant 20 minutes
:risitas_ahi:

En revenant le chef m'a dit: "Je déduis 20 minutes de pause sur ta fiche de paye"

J'ai rien dit sur le coup car c'était du bluff et que si c'était faux, je le fous aux prud'hommes pour non respect du droit du travail
il y a 6 jours
travailler plus vite pour que le patron gagne plus
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
travailler plus vite pour que le patron gagne plus
Le patron fera plus de CA mais mon salaire reste inchangé que je travaille lentement ou rapidement

Pour un SMIC, hors de question d'aller vite
il y a 6 jours
J'ai eu ça quand je bossais en cuisine d'hôpital
:pepe_peur:

Plus vite Célestin, plus vite
:fouet:
il y a 6 jours
J'ai eu ça quand je bossais en cuisine d'hôpital

Plus vite Célestin, plus vite
Quand on me fait trop chier, je me fais des pauses toilettes de 10/15 minutes, faut apprendre à se faire respecter
il y a 6 jours

Flemme d'argumenter avec ce casse-couille qui a toujours raison, je me suis planqué aux chiottes pendant 20 minutes

En revenant le chef m'a dit: "Je déduis 20 minutes de pause sur ta fiche de paye"

J'ai rien dit sur le coup car c'était du bluff et que si c'était faux, je le fous aux prud'hommes pour non respect du droit du travail
mdr l'usine mérité pour les prolémerde un taff d'esclave stupide bien dans leur cordes ahi
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours
Merci l'op de faire vivre la magie de l'usine pendant que je suis planqué au chaud chez moi en télétravail
:philippot_teletravail:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 6 jours
mdr l'usine mérité pour les prolémerde un taff d'esclave stupide bien dans leur cordes ahi
Détrompe toi, y a de plus en plus de bac+3 et de bac+5 dans des postes d'usine sous qualifié

Et c'est pas des master en sociologie de la danse gay que je parle
il y a 6 jours
Quand on me fait trop chier, je me fais des pauses toilettes de 10/15 minutes, faut apprendre à se faire respecter
Perso je ne pouvais pas le faire ça car y'avait beaucoup de chose à gérer rapidement et en plus j'étais défoncer à l'olanzapine 10 mg à cette époque
il y a 6 jours
Détrompe toi, y a de plus en plus de bac+3 et de bac+5 dans des postes d'usine sous qualifié

Et c'est pas des master en sociologie de la danse gay que je parle
tu peux même être bac +20, un prolémerde reste un prolémerde à vie
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 6 jours

Ils disent ça à chaque fois, et à tout le monde
:batmaldo:

C’est son job en même temps
:jesus-rire:

Hormis être chargé de casser les couilles pour améliorer la productivité, ils ne font pas grand chose par chez moi
il y a 6 jours

Hop hop hop, on va bosser en la ferme sinon c'est chômage dream l'esclave
il y a 6 jours
Ils disent ça à chaque fois, et à tout le monde
:batmaldo:

C’est son job en même temps

Hormis être chargé de casser les couilles pour améliorer la productivité, ils ne font pas grand chose par chez moi
Mais c'est insupportable quand le chef est sur notre dos, je pense même quitter le taf à cause de ça

Et c'est pas un problème de chef car l'autre chef de nuit lui il fait pas chier
il y a 6 jours
Perso je ne pouvais pas le faire ça car y'avait beaucoup de chose à gérer rapidement et en plus j'étais défoncer à l'olanzapine 10 mg à cette époque
Ah ouais perso que ce soit calme ou que ce soit la merde, j'en avais rien à foutre, ce n'est pas de ma faute si on est en sous effectif
il y a 6 jours
Ah ouais perso que ce soit calme ou que ce soit la merde, j'en avais rien à foutre, ce n'est pas de ma faute si on est en sous effectif
C'est très bien
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Tu t'es cru chez grand mère Célestin ? Plus vite je suis pas ton pote
:MinjuCursed:
J'ai ma Porsche a rembourser, hop hop
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 6 jours
Tu t'es cru chez grand mère Célestin ? Plus vite je suis pas ton pote
J'ai ma Porsche a rembourser, hop hop
Aya il roule en bmw séries 5 le chef en plus
il y a 6 jours
Le patron fera plus de CA mais mon salaire reste inchangé que je travaille lentement ou rapidement

Pour un SMIC, hors de question d'aller vite
on est corda
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
on est corda
t'as toujours des lèches cul qui se donneront corps et âmes pour leur patron pour bien se faire voir et espérer une promotion voire une montée en responsabilités
il y a 6 jours