Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'on a vu sur les vidéos
Absolument pas et je vois pas en quoi ça a un rapport avec l’extrême gauche française. Les seuls extrêmes gauche que j’ai croisé étaient d’anciens extrêmes droites qui voulaient surtout se foutrent sur la gueule et ils pleurnichaient pas sur des histoire s a l’autre bout du monde.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
4 mois
Les mecs ont l'air carrément lobotimisés par leurs partis et sont devenus largement plus extrémistes que les extrême-droitards
On passe de "je combat les idées de l'extrême droite" à "Si un mec qui n'est pas d'accord avec mes idées crève, je rigole et je m'en réjouis, voire je célèbre sa mort" (à noter que si tu leur demande, ils vont probablement te dire que c'est toujours du combat d'idées, alors que ça depasse la politique, la c'est l'aspect humain et principes moraux qui entrent en jeu)
Ce parti devient très inquiétant
On passe de "je combat les idées de l'extrême droite" à "Si un mec qui n'est pas d'accord avec mes idées crève, je rigole et je m'en réjouis, voire je célèbre sa mort" (à noter que si tu leur demande, ils vont probablement te dire que c'est toujours du combat d'idées, alors que ça depasse la politique, la c'est l'aspect humain et principes moraux qui entrent en jeu)
On fait la même osef
Ce qui est inquiétant c'est qu'ils ont l'assentiment des médias pour faire ce qui entraine une réponse juridique immédiate à droite
Ce qui est inquiétant c'est qu'ils ont l'assentiment des médias pour faire ce qui entraine une réponse juridique immédiate à droite
il y a 4 mois
Absolument pas et je vois pas en quoi ça a un rapport avec l’extrême gauche française. Les seuls extrêmes gauche que j’ai croisé étaient d’anciens extrêmes droites qui voulaient surtout se foutrent sur la gueule et ils pleurnichaient pas sur des histoire s a l’autre bout du monde.
Que tu ne vois pas le rapport c'est pas bien grave, te sens pas obligé de me quoter pour dire ça
il y a 4 mois
Mon arrière grand père a failli se faire buter par les français après la ww2, juste pour ses opinions politiques. Il a eu la vie sauve grâce aux américains uniquement.
Vous vivez dans un pays où les gens ont coutume d'assassiner tout ce qui ne pense pas comme il faut depuis plusieurs siècles.
Vous ne changerez pas la nature des français. Tout ce qui fera changer les français, c'est le grand remplacement, qui les fera cesser d'exister en fait.
Faites vous une vie agréable et prospère dans une niche, ou allez-vous en si vous pouvez. Mais oubliez la politique. Politiquement, tout ce qui compte est de ne pas être enseveli et précarisé par la fiscalité et la loi.
Vous vivez dans un pays où les gens ont coutume d'assassiner tout ce qui ne pense pas comme il faut depuis plusieurs siècles.
Vous ne changerez pas la nature des français. Tout ce qui fera changer les français, c'est le grand remplacement, qui les fera cesser d'exister en fait.
Faites vous une vie agréable et prospère dans une niche, ou allez-vous en si vous pouvez. Mais oubliez la politique. Politiquement, tout ce qui compte est de ne pas être enseveli et précarisé par la fiscalité et la loi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 mois
NoirDeBite
4 mois
Les mecs ont l'air carrément lobotimisés par leurs partis et sont devenus largement plus extrémistes que les extrême-droitards
Après entre nous,si Raphaël Arnaud se faisait exploser la cervelle sur le trottoir j’aurais une certaine satisfaction,la différence c'est que le combat des nationalistes est légitime alors que les gauchistes sont juste des traîtres
il y a 4 mois
Que tu ne vois pas le rapport c'est pas bien grave, te sens pas obligé de me quoter pour dire ça
Si je vais te quoter parce que c’est pitoyable le concept de gauchiste sur ce forum j’ai discuté avec des extrém gauches et c’était super dur à voir leur opinions c’étaient juste des oolygans. Ici les ultras gauches c’est des supers pd mais super dangereux c’est n’importe quoi.
il y a 4 mois
Après entre nous,si Raphaël Arnaud se faisait exploser la cervelle sur le trottoir j’aurais une certaine satisfaction,la différence c'est que le combat des nationalistes est légitime alors que les gauchistes sont juste des traîtres
Moi je me dirais juste que c'est mérité, eux ils vont fêter dans la rue quand un opposant meurs de vieillesse
il y a 4 mois
Plus on perd plus on devient extrême
Tout à fait. La preuve aux états-unis. Les tueurs ou attentats d'extrême-droite n'existe plus actuellement. Ce sont les trans et les wokes qui ont perdu idéologiquement sur tous les plans qui commettent des crimes. La preuve encore il y a quelques jours.
J'aime ma signature
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je me dirais juste que c'est mérité, eux ils vont fêter dans la rue quand un opposant meurs de vieillesse
Le fameux respect de l mort qui disparaît des un adolescent qui meurt ou juste un mec tue par des flics.
il y a 4 mois
Les parisiens sont vraiment les plus gros cucks qu'il puisse exister, pas étonnant qu'ils aient comme maire depuis 10 ans une grosse pute qui se sert dans le pognon pour elle et pour distribuer à ses potes
il y a 4 mois
Le super respect on sait pas trop si bb c’est une pute et dix ans après on a pas digéré Nohel
il y a 4 mois
À quel moment tu respect les morts arrêter de te demander si bb c’est une pute ou si un enfant il l’a mérite
il y a 4 mois
C’est ignoble mais c’est juste ignoble de se réjoui je la mort d’un enfant même si il s’appele Nahël.
il y a 4 mois
Je diarais pas ça. Mais vous avez super prouvé que vous aviez rien à foutre des morts.
il y a 4 mois
C’est super ridicule cette histoire avec la prise de parole de Jordan pour dire nous l’extrême droite on est deter mais on a super peur et on veut que la police nous protège.
il y a 4 mois
Mon arrière-grand-père n'était pas en mauvais termes avec les allemands à l'époque, bien qu'il fut lui-même un gros bogmoule sicilien immigré en France. L'Italie étant plutôt alignée avec l'Allemagne à l'époque ... Il était venu pour les affaires à la base, donc il avait plein de thunes et des copains partout, américains et allemands, les épurateurs français ont dû la fermer. Les américains leur ont dit "à la niche".
Il n'a pas "collaboré" au sens où on l'entend aujourd'hui, mais à l'époque il en fallait très peu pour se faire soit condamner à mort officiellement, soit emprisonner, soit se faire lyncher et buter officieusement.
Il n'a pas "collaboré" au sens où on l'entend aujourd'hui, mais à l'époque il en fallait très peu pour se faire soit condamner à mort officiellement, soit emprisonner, soit se faire lyncher et buter officieusement.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 mois
203
Sur ce sujet0