Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au travail notamment j'ai du mal a organiser les choses dans mon esprit et formuler clairement un problème et, bien souvent ce sont des situations assez "délicate" et ça me porte vraiment peine d'avoir tant de mal a contextualiser, exprimer le soucis
Vous avez des astuces ? Des schéma de pensées qui aide a mieux vous exprimer ?
@sisyphe @oea @yoneda @x0x0 @silencedeter @vanille
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait quoi ? Onconpanpa
Plus sérieusement je vais essayer, mais c'est pas si simple quand le problème comporte plusieurs éléments, ça devient vitr une usine a gaz quand il faut répondre sur le moment
Plus sérieusement je vais essayer, mais c'est pas si simple quand le problème comporte plusieurs éléments, ça devient vitr une usine a gaz quand il faut répondre sur le moment
il y a 4 mois
Nectarine
4 mois
J'ai hurlé au ping x0x0
Il va dire un truc pertinent ça va te chokbar tu verras
il y a 4 mois
Merci, c'est surtout au travail que ça m'arrive, car parfois c'est vis a vis de sujet que je ne maîtrise pas parfaitement, donc entre découverte, réflexion et solution, pfiou
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon soucis c'est que je réfléchis tellement vite que je n'ai pas le temps de dire ce que je pense
il y a 4 mois
ziziflute
4 mois
As tu essayai de poser ça par écrit pour visualiser
Non, mais ça pourrait peut-être aider, je suis un peu pressé par le temps, j'ai pas mal de dead line
il y a 4 mois
J'ai décidé d'utiliser 101% de mes capacités cérébrales, par ailleurs j'entends les couleurs et je vois le kaliyouga
il y a 4 mois
Ce qui fonctionne bien, c’est préparer ce qu’on va dire une semaine à l’avance
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Ce qui fonctionne bien, c’est préparer ce qu’on va dire une semaine à l’avance
J'y penserais, a l'avance
il y a 4 mois
Sortie_UrgenteGlock
4 mois
Au travail notamment j'ai du mal a organiser les choses dans mon esprit et formuler clairement un problème et, bien souvent ce sont des situations assez "délicate" et ça me porte vraiment peine d'avoir tant de mal a contextualiser, exprimer le soucis
Tu as un esprit intuitif qui systématise tes pensées, et tu ne pourras pas le changer. Cependant, tu il existe de nombreux moyens pour exercer ta capacité à analyser et séquencer l’information, et ils ne sont pas forcément tous rébarbatifs à mon goût, on peut même en faire quelque chose de plaisant si on y met de la volonté !
il y a 4 mois
137
Sur ce sujet0