Ce sujet a été résolu
38k€ ? T'es junior ?
Quand même plus mais j suis loin d'être junior
il y a 7 jours
C'est déjà pas la grande distribution car jamais on gagne autant de bénéfices avec seulement 20 milliards de CA.
Je dirais Thales, Valeo, Vinci
Je dirais Thales, Valeo, Vinci
il y a 7 jours
Pour le salaire c'est pas très loin
J'ai des connaissances chez cap Gemini
Soit tu es du jetable freelance ou CDD a 2000e en région parisienne avec 10 ans d'expérience soit tu payer une fortune a rien branler soit a faire semblant de rien branler
J'ai eu une dame qui a eu son gosse qui a fait un Burnout car il se débordait tout seul de travail avec des réunions de merde a pas d'heure pour justifier sa place
Soit tu es du jetable freelance ou CDD a 2000e en région parisienne avec 10 ans d'expérience soit tu payer une fortune a rien branler soit a faire semblant de rien branler
J'ai eu une dame qui a eu son gosse qui a fait un Burnout car il se débordait tout seul de travail avec des réunions de merde a pas d'heure pour justifier sa place
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 jours
Et qui fait 1,5 milliards de bénéfices
Mais j'ose pas dévoiler mon salaire ici car vous aller vous foutre de ma gueule
Vas y, on est entre nous.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 7 jours
Et si tu travail pour l'état ils se font beaucoup de CA mais un bénéfice négatif
il y a 7 jours
Et qui fait 1,5 milliards de bénéfices
On s'en bat foncièrement les couilles.
De ton salaire ET de ton entreprise.
il y a 7 jours
On s'en bat foncièrement les couilles.
Mais...mais je suis gentil...
il y a 7 jours
J'ai déja vu ça intéressant.
Sur ton topic précédent tu prétendais qu'avoir l'agrégation aller être bon pour TON entreprise.
Tu serais pas un gros puceau mytho toi par hasard
Sur ton topic précédent tu prétendais qu'avoir l'agrégation aller être bon pour TON entreprise.
il y a 7 jours
J'ai déja vu ça intéressant.
Je trolais bordellll
C'était assez gros nan ???
C'était assez gros nan ???
il y a 7 jours
NAN
Qui croit vraiment qu'avoir une certification à la con pour l'environnement qui sert à rien ça va attirer un seul client ???
il y a 7 jours
Qui croit vraiment qu'avoir une certification à la con pour l'environnement qui sert à rien ça va attirer un seul client ???
Ben moi
il y a 6 jours