Ce sujet a été résolu
Comment je suis bien content, ankama a suivie une mauvaise voie depuis quelques temps
Hop punition divine
Hop punition divine
Joueur Dofus ?
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Joueur Dofus ?
Non mais gros fan boy de l’anime wakfu
Et les derniere saison sont sur une pente qui descend
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Non mais gros fan boy de l’anime wakfu
On est d'accord. Depuis la 3...
Nous sommes un.
il y a 7 jours
Oui on corda
Cette histoire avec oropo la v’est vraiment essayer de traire la vache comme pas permis
Cette histoire avec oropo la v’est vraiment essayer de traire la vache comme pas permis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 jours
Connaissant la merde que c'est dans les studios d'animation, ça m'étonnerait qu'ils aient finit la prod 1 ans et demi à l'avance...
il y a 7 jours
Je viens de regarder la vidéo c'est un fichier wip de l'épisode pilote ... D'où ça vaut 100K€?
Le hacker est fou...il a du le publier car ankama a refusé la rançon ..ce qui est totalement normal...
Le hacker est fou...il a du le publier car ankama a refusé la rançon ..ce qui est totalement normal...
il y a 7 jours
Ceci bordel et la saison 4 est tellement nul surtout quand on sais qu’au départ ça devait être le retour des mechasme comme antagonistes
il y a 7 jours
Jon
7j
Connaissant la merde que c'est dans les studios d'animation, ça m'étonnerait qu'ils aient finit la prod 1 ans et demi à l'avance...
Rien que l’épisode pilote est pas finit
je trouvais étrange aussi d’avoir finit autant à l’avance il n’y aurait aucun intérêt à attendre 2027 si la saison était déjà prête
il y a 7 jours