InscriptionConnexion
C’est épouvantable pcq personne y a cru il a nome la vice premier ministre et accorde un droit absolue sur le pétrole et rien à foutre de la drogue
il y a 4 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
4 mois

36 avions de l'USAF - 22 ravitailleurs, 13 avions de transport et un AWACS E-3 au-dessus des États-Unis et de l'Europe ces 4 dernière heure

y'a déja pas mal d'avion au moyen orient plus plusieurs flotte avec porte avions en méditérannée

les Américains n’avaient pas déployé autant de moyens militaires au Moyen-Orient depuis l’invasion de l’Irak.

:Mouais_Jesus:
Eles avions de L'URSSAF
:Issouel:
il y a 4 mois

d'autre avion aujourd'hui sont en train de partir pour le moyen orient
il y a 4 mois
YRR
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Je crois qu’il y aura forcemement Kkch mais yrr parce que tout le monde s’en fout de l’Iran.
La Russie c’est mort et la Chine non.
Après les usa vont peut être déclencher une super guerre mais personne va les suivre.
il y a 4 mois
Wokeman
Wokeman
4 mois
Tout ça pour qu’ils cèdent sur un truc on sait même pas ce que c’est…
le classique : pétrole
le dollard est basé dessus donc il faut du pétrole en masse.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Wokeman
Wokeman
4 mois
Je crois qu’il y aura forcemement Kkch mais yrr parce que tout le monde s’en fout de l’Iran.
Après les usa vont peut être déclencher une super guerre mais personne va les suivre.
C’est idiot les seuls qu’ils vont se mettre à dos c’est leurs alliées.
il y a 4 mois
Il peut plus renoncer après avoir envoyé 3 armada même si ce serait mieux.
il y a 4 mois
Il demande rien il suis les ordres de la maison maire
Voilà l un des rares qui a compris
il y a 4 mois
Wokeman
Wokeman
4 mois
Je crois que c’est le pire ça va être une guerre où personne le suira sauf Israël.
il y a 4 mois
Voilà l un des rares qui a compris
En gros tu te dis juif et c’est bon ?
il y a 4 mois