InscriptionConnexion
Bordel j'ai essayé mais j'arrive jamais à retenir le vocabulaire.

je cherche la définition d'un mot le lendemain j'ai déjà oublié
:chat_zoom_gif2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 mois
Oui
:jordanregardzoomflirt:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
Non
il y a 5 mois
good on of if
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 mois
Non j'ai arrêté l'école en ce2
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Burning
Burning
5 mois
Oui
:jordanregardzoomflirt:
Comment tu dis " Je ne fais que des topic gay sur Attal et Bardella " ?
:YirenCool:
il y a 5 mois
Oui, quasiment parfaitement mais j'ai aucune experience à l'orale
:risitas_ahi:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 mois
Mais comment tu fais pour retenir les mots ?
:NingNingYikes:
il y a 5 mois
Bordel j'ai essayé mais j'arrive jamais à retenir le vocabulaire.

je cherche la définition d'un mot le lendemain j'ai déjà oublié
:chat_zoom_gif2:
Tu sais au moins comment on dit "Vincent lapierre" en anglais ?
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 mois
Oui, quasiment parfaitement mais j'ai aucune experience à l'orale
Toi aussi tu as abandonné le youtube français et tu traînes quasiment exclusivement sur le youtube US ?
il y a 5 mois
Tu sais au moins comment on dit "Vincent lapierre" en anglais ?
twenty hundred the stone
:LisaQLC:
il y a 5 mois
Toi aussi tu as abandonné le youtube français et tu traînes quasiment exclusivement sur le youtube US ?
oui, a cause de ça j'en perd même mon français
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 mois
Comment tu dis " Je ne fais que des topic gay sur Attal et Bardella " ?
:YirenCool:
:jojoconfus:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
tu parles je bute sur un mot sur 4 à chaque fois
il y a 5 mois
Assez bon pour taffer, étudier, draguer ou me détendre devant un podcast, donc pas trop mal
:Ta_mew_la_put:
il y a 5 mois
oui, a cause de ça j'en perd même mon français
Ouai moi c'est pareil.
Parfois j'essaie de m'exprimer en français, sauf que les mots qui me viennent en tête sont en anglais
:risitas_gonfle:

Du coup je me mets à bégayer, et à beuguer comme un autiste, en plein milieu d'une phrase

+ Malgré ça, c'est quand même une chance inouïe de comprendre l'anglais. Quand tu vois les ressources auxquels on a accès sur internet grâce à ça.
:sodium_choque:

Depuis quelques temps j'ai même de la peine pour les gens qui ne parlent que français et qui sont bloqués en France dans leur tête.
:att:

Le monde anglo-saxon c'est un autre univers, plus positif, plus enthousiaste. Et c'est génial de pouvoir changer d'univers, mentalement, comme ça.
:palc:
il y a 5 mois
twenty hundred the stone
:LisaQLC:
il y a 5 mois
tu parles je bute sur un mot sur 4 à chaque fois
Le secret c'est d'écouter des podcasts, musique, film, série toute en anglais, de partir à l'étranger quelques mois dans un pays anglophone et lire sur des sujets qui t'intéresse en anglais

En tout cas c'est comme ça que je suis passé de nul à l'école en anglais à un bon niveau assez pour voyager, travaillez et converser
il y a 5 mois
Ouai moi c'est pareil.
Parfois j'essaie de m'exprimer en français, sauf que les mots qui me viennent en tête sont en anglais

Du coup je me mets à bégayer, et à beuguer comme un autiste, en plein milieu d'une phrase

+ Malgré ça, c'est quand même une chance inouïe de comprendre l'anglais. Quand tu vois les ressources auxquels on a accès sur internet grâce à ça.

Depuis quelques temps j'ai même de la peine pour les gens qui ne parlent que français et qui sont bloqués en France dans leur tête.

Le monde anglo-saxon c'est un autre univers, plus positif, plus enthousiaste. Et c'est génial de pouvoir changer d'univers, mentalement, comme ça.
100% le niveau d'information et de divertissement disponible quand tu comprend l'anglais est hallucinant, ya littéralement 100x plus de contenu sur tout les sujets

J'aime bien a penser que l'anglais s'est du français abatârdi, une sorte de latin moderne qui connecte les gens entre eux
il y a 5 mois
Ouai moi c'est pareil.

ayaa j'ai le même problème c'est ultra gênant
il y a 5 mois