Ce sujet a été résolu
Là "empêche" est à l'impératif (c'est un ordre, grammaticalement), c'est à la deuxième personne, donc il y a un s.
https://la-conjugaison.no[...]com/du/verbe/empecher.php
Pour faire une animation, la changer pour la rendre plus visible, cracher sur quelqu'un qui demande simplement des explications, il y a du monde, mais pas pour faire une veilles recherche...
Pour faire une animation, la changer pour la rendre plus visible, cracher sur quelqu'un qui demande simplement des explications, il y a du monde, mais pas pour faire une veilles recherche...
Ah ok, je comprends.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
« j’ai trompé »
mOI paS AiMeR MecHEnt CapItaLiSTe
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
qu'est ce que t'es fort de te foutre de sa gueule, il te demande juste de répondre sur le fond mais t'as esquivé à plusieurs reprises
il y a 5 jours
« j’ai trompé »
Pour le coup c'est fait exprès...
il y a 5 jours
L’OP vient de se faire golemed et cucked
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 5 jours
qu'est ce que t'es fort de te foutre de sa gueule, il te demande juste de répondre sur le fond mais t'as esquivé à plusieurs reprises
Ne pas savoir lire, c’est pas un handicap. C’est juste être con.
il y a 5 jours
Il a demandé à quoi servent les dons et j’ai répondu… tout en sachant que la question de base est complètement stupide
À quoi voudrait-il que les dons servent ? Me payer des putes ?
Comment je dois deviner que c’est un handicapé ? De toute façon je suis pour l’égalité de traitement : tout le monde pareil, pas de passe-droit.
À quoi voudrait-il que les dons servent ? Me payer des putes ?
Comment je dois deviner que c’est un handicapé ? De toute façon je suis pour l’égalité de traitement : tout le monde pareil, pas de passe-droit.
il y a 5 jours
On n'est pas CLAIREMENT à quoi sert l'argent (combien coûte les servers, avec des preuves). Pourquoi demander des dons et pas faire une campagne de financement avec des contreparties claires ?
@volutes @skeno @captain404 @gary @silencedeter @gateaudeluxe
@volutes @skeno @captain404 @gary @silencedeter @gateaudeluxe
financer pour avoir le plaisir de recevoir un badge pd ou cuck
il y a 5 jours
handicapé ou pas, ce genre de chalades (oui parce qu'au vu de ses réponses, j'vais être un peu plus francs), qui sont répétés (environ une fois tout les trimestres me soulent... Pour l'anecdotes, quelqu'un qui voulaient un cabanons pour faire une activité pour elle toute seul avait monter un match de hockey caratitives, et bah ça m'avais soulé pareil, j'avais 12 je crois... ça me soulerais pareil aujourd'hui ! Voila !
il y a 5 jours
handicapé ou pas, ce genre de chalades (oui parce qu'au vu de ses réponses, j'vais être un peu plus francs), qui sont répétés (environ une fois tout les trimestres me soulent... Pour l'anecdotes, quelqu'un qui voulaient un cabanons pour faire une activité pour elle toute seul avait monter un match de hockey caratitives, et bah ça m'avais soulé pareil, j'avais 12 je crois... ça me soulerais pareil aujourd'hui ! Voila !
il y a 5 jours
financer pour avoir le plaisir de recevoir un badge pd ou cuck
Avec le sourire et sans savoir pourquoi, SVP
il y a 5 jours
Écoutes, si ça a pu m'inculquer de bon principes c'est pas plus mal
il y a 5 jours
Excuse-moi*
Fais attention tu as fait une faute
Mon MacBook n’a pas été payé par les dons : il a été payé par mon travail. Et même si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été un crime.
Je suis adulte, je gagne mon argent, j’achète ce que je veux. C’est un concept qui t’échappe visiblement, petit merdeux marxiste analphabète.
Les dépenses d’Onche c’est autre chose, j’ai aucun intérêt à maintenir en ligne un site qui me coûte de l’argent.
Et n’oublie pas que si tu peux encore poster tes conneries ici, c’est grâce à ceux qui donnent. Un peu de gratitude et fais-toi petit.
Fais attention tu as fait une faute
Mon MacBook n’a pas été payé par les dons : il a été payé par mon travail. Et même si ça avait été le cas, ça n’aurait pas été un crime.
Je suis adulte, je gagne mon argent, j’achète ce que je veux. C’est un concept qui t’échappe visiblement, petit merdeux marxiste analphabète.
Les dépenses d’Onche c’est autre chose, j’ai aucun intérêt à maintenir en ligne un site qui me coûte de l’argent.
Et n’oublie pas que si tu peux encore poster tes conneries ici, c’est grâce à ceux qui donnent. Un peu de gratitude et fais-toi petit.
*Tu as fait.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 jours
Mais t'es vraiment handicapé ? Cest juste pour savoir. Parce que je pensais que t'étais juste perché comme gars
il y a 5 jours
Mais t'es vraiment handicapé ? Cest juste pour savoir. Parce que je pensais que t'étais juste perché comme gars
Un peu des deux
il y a 5 jours
Un peu des deux
il y a 5 jours
Je t'adore mec
Ah, bah ok. Bonne soirée
il y a 5 jours
Ah, bah ok. Bonne soirée
il y a 5 jours