InscriptionConnexion
Avec la rotation sectorielle, des secteurs entiers qui se cassent la gueule (Software, SAAS, IT services, gaming, crypto), le rush vers la value, choisir les bons pays emergeants, le dollar qui part en couille et bouffe les PV des ETF pas hedgés.
J'ai jamais passé autant de temps de refaire mon folio, et à liquider des positions que je croyais avoir pris pour les 20 prochaines années.
D'autres raies du forum qui sont en train de jongler dans ce marché de merde?
il y a 7 jours
Non ça va ça se passe très bien ces derniers mois
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 7 jours
Non ça va ça se passe très bien ces derniers mois
T'as quoi dans ton bag
il y a 7 jours
fallait all in sur l'or et l'argent il y a de ça 6-7 ans le lemgo
:lagaf_negre:
il y a 7 jours
fallait all in sur l'or et l'argent il y a de ça 6-7 ans le lemgo
:lagaf_negre:
J'etais mineur il y a 7 ans gros
il y a 7 jours
J'etais mineur il y a 7 ans gros
T'aurais pu miner de l'or alors !
:risitas_hanches:
il y a 7 jours
Avec la rotation sectorielle, des secteurs entiers qui se cassent la gueule (Software, SAAS, IT services, gaming, crypto), le rush vers la value, choisir les bons pays emergeants, le dollar qui part en couille et bouffe les PV des ETF pas hedgés.
J'ai jamais passé autant de temps de refaire mon folio, et à liquider des positions que je croyais avoir pris pour les 20 prochaines années.
Buy red sell green
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 7 jours
bah justement si c'est bas c'est le moment d'acheter, vivement que ça se casse la gueule d'avantage
:moustachu:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 jours
C'est pas tellement la baisse actuelle, mais eviter celle qui pourrait se presenter si la bulle AI pete, et qui va se passer si l'AI reussi.
Dans les 2 cas de figure ca va être la merde.
il y a 7 jours
Buy red sell green
Image
il y a 7 jours
Perso je suis les conseils de Chong
:Chong2LaGalere_:
il y a 7 jours
Je suis presque entièrement sorti et j'ai tout en francs suisses, il me reste un peu de dollars investis sur une pétrolière américaine mais je réfléchis à me positionner sur le yen vu à quel point il est bas... Sinon, je garde un œil sur les métaux et en particulier, l'or et l'argent...
:Mouais_Jesus:

Et je reste loin des cryptos, j'ai quelques milliers d'euros sur une position longue qui traîne mais c'est à peu près tout.
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Bah moi aussi, mais là il faut une mise à jour.
Gold, silver, semiconductor, cybersec c'est au point mort là
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Je suis presque entièrement sorti et j'ai tout en francs suisses, il me reste un peu de dollars investis sur une pétrolière américaine mais je réfléchis à me positionner sur le yen vu à quel point il est bas... Sinon, je garde un œil sur les métaux et en particulier, l'or et l'argent...
:Mouais_Jesus:

Et je reste loin des cryptos, j'ai quelques milliers d'euros sur une position longue qui traîne mais c'est à peu près tout.
propre.
J'ai 30% en CHF, et post clean up seulement 10% en $
il y a 7 jours
propre.
J'ai 30% en CHF, et post clean up seulement 10% en $
J'ose même pas regarder le cours de la pétrolière, je l'ai achetée à la baisse mais cette saloperie a continué à baisser, je dois être à moins 5 %, ça commence à me filer des aigreurs d'estomac. Mais bon, vu le bordel ambiant, si ça continue, je vais tout liquider, y compris mes USD.
:Tarax_2:
il y a 7 jours
T'as rien sur des actions Euro pas trop cheres? Chinoises? Des etf sectoriels?
il y a 7 jours
Bah moi aussi, mais là il faut une mise à jour.
Gold, silver, semiconductor, cybersec c'est au point mort là
Bein si tu vois quelque chose de sympa qui bouge dans le bon sens, tu m'envoies un ping hein...
:zahi:
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Bein si tu vois quelque chose de sympa qui bouge dans le bon sens, tu m'envoies un ping hein...
:zahi:
Posto, je viens de passer 1 semaine à refaire un plan d'investissement sur 5 ans.
J'ai liquidé une dizaine d'ETF, et des stocks par paquet de 12.
Cloturé mes crypto
Re-Investis jusque dans des stocks polonais et bresilien.
+ Des ETF fait que d'initiales.
Approche matricielle secteur-value-country.
C'est une usine à gaz.
il y a 7 jours
T'as quoi dans ton bag
Ce qui a le plus monté chez moi c'est total et surtout Engie
il y a 7 jours
Ce qui a le plus monté chez moi c'est total et surtout Engie
ok bg
Au moins t'es pas emmerdé par l'EUR/USD
il y a 7 jours