Ce sujet a été résolu
D’autre part, on poussait systématiquement les enfants contre leurs parents. On leur apprenait à les espionner et à rapporter leurs écarts. La famille, en fait, était devenue une extension de la Police de la Pensée. C’était un stratagème grâce auquel tous, nuit et jour, étaient entourés d’espions qui les connaissaient intimement.
George Orwell, 1984
George Orwell, 1984
il y a 6 jours
La gauche dans toute sa splendeur, détesté son fils pour une idéologie
Mal au cœur pour le mec
Mal au cœur pour le mec
Grand carême
il y a 6 jours
Mal au cœur pour le mec
Mal au cœur pour le mec
alors pas vraiment.
c'est surtout que les masques tombent.
et que la gauche est fini mais : c'est la gauche qui gagnera en 2027
il y a 6 jours
Mal au cœur pour le mec
Mal au cœur pour le mec
La haine du père bordel
il y a 6 jours
Putain c'est horrible d'avoir des parents gauchistes
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
La mère est une pleurnicheuse qui n’appelle la police pour aucune raison valide.
Le père est un crétin alcoolique.
Oui, je pense qu'il était temps de quitter le nid familial.
Quelle société de merde
Quelle société de merde
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
alors pas vraiment.
Ah mais t’inquiète pas, je suis malheureusement certain que merluche va remporter les élections en 2027…
Grand carême
il y a 6 jours
La haine du père bordel
C’est même pas drôle clé, imagine ton père te regardant comme ça en te traitant de parasite et te fout dehors a 17 ans
Grand carême
il y a 6 jours
Ah mais t’inquiète pas, je suis malheureusement certain que merluche va remporter les élections en 2027…
oui,
attendons de voir mais pour le moment c'est le scénario a la grecque qui est en place.
attendons de voir mais pour le moment c'est le scénario a la grecque qui est en place.
il y a 6 jours
La mère est une pleurnicheuse qui n’appelle la police pour aucune raison valide.
Quelle société de merde
Quelle société de merde
Avant on reniait son enfant parce qu'il avait de la merde sur le bout du zob
Maintenant parce qu'il commente des publications de droite sur internet
Maintenant parce qu'il commente des publications de droite sur internet
il y a 6 jours
Quelle société de merde
Quelle société de merde
La meilleure victoire du mec c’est de fonder une famille bien tradi.
Alors là c’est fini pour les parents
Grand carême
il y a 6 jours
Est-ce qu'on a des données sur la situation du mec, au-delà de la vidéo.
Cela serait intéressant de savoir s'il a pu se trouver un toit, étant donné que ses parents préfèrent le balancer à la police, ainsi qu'à la rue, pour être un patriote.
Les pleurs de la mère me donne envie de vomir. Et la violence de son père me met en colère.
Quand la femme blanche quittera son Anglais pour un Nigérien musulman, peut-être que le père réagira, enfin, au Grand Remplacement que son fils dénonçait
Cela serait intéressant de savoir s'il a pu se trouver un toit, étant donné que ses parents préfèrent le balancer à la police, ainsi qu'à la rue, pour être un patriote.
Les pleurs de la mère me donne envie de vomir. Et la violence de son père me met en colère.
Quand la femme blanche quittera son Anglais pour un Nigérien musulman, peut-être que le père réagira, enfin, au Grand Remplacement que son fils dénonçait
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
C’est même pas drôle clé, imagine ton père te regardant comme ça en te traitant de parasite et te fout dehors a 17 ans
C'est pire je le connais pas
il y a 6 jours
Pour deux commentaires sur Twitter
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
il y a 6 jours
Est-ce qu'on a des données sur la situation du mec, au-delà de la vidéo.
Je sais pas du tout...
il y a 6 jours
La meilleure victoire du mec c’est de fonder une famille bien tradi.
Il sera heureux, tandis que ses parents, sans fils, apprendront que leur voiture n'est plus couverte par leur assurance, étant donné que c'est la quatrième fois qu'ils se font voler celle-ci.
Pourtant, ils continueront à dire que le problème, c'est l'extrême droite et que, contrairement à ce que dit leur fils, Londres et les grandes villes britanniques sont sécuritaires, particulièrement pour les femmes et les homosexuels. Et si ces derniers sont victimes de violence, c'est la faute des autochtones (hommes blancs).
Pourtant, ils continueront à dire que le problème, c'est l'extrême droite et que, contrairement à ce que dit leur fils, Londres et les grandes villes britanniques sont sécuritaires, particulièrement pour les femmes et les homosexuels. Et si ces derniers sont victimes de violence, c'est la faute des autochtones (hommes blancs).
il y a 6 jours