InscriptionConnexion
Le nombre de zemmouristes nationalistes sur ce topic est effrayant
:BernardLuganDoigt:
zemmouristes et nationalistes dans la meme phrases allez dispose l'ahurin tu t'humilie tout seul
:nez:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 jours
zemmouristes et nationalistes dans la meme phrases allez dispose l'ahurin tu t'humilie tout seul
chut tu n'as pas le niveau
:Risibayern_chut:
il y a 7 jours
Oui, et c'est pour ça qu'ils sont dans le bon camps :

Là où pour le gauchiste, il n'y a pas d'individu mais que des groupes ethniques, sexuels ou sociaux.
Le natio voit l'individu et ses idées.
:echecetmat:
Image

Et dire que tu as eu le soutien de 12 cucks , soutien sous forme d'emote

CUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCK
:enrico_pleurs:
il y a 7 jours
Après la France Black Blanc Beur , les "natios" inventent la France " Maracas , Kippa, Pinard"

Merci les nationalistes français. A quand les défilés avec les Vuvuzelas ?

:Jesus_rire_:
il y a 7 jours
Je reve ou ce bougnoul s'auto brise sur ce topax
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 7 jours
Un bideur zéro tout maintenant
:ahi:
il y a 7 jours
Non non c'est bien le cas
:Vegeta_norwood:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 jours
l'op est un nègre qui salit chaque touche de son clavier de puceau en tapant fébrilement un message troll insultant sur un jeune décédé.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 7 jours
Image

Et dire que tu as eu le soutien de 12 cucks , soutien sous forme d'emote

CUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCKCUCK
Les gens soutiennent tous le mec victime des antifas (normal).
Et toi :
golemin
Quentin était pour la LDJ
Source : La LDJ

Tu ne comprends que tout le monde va essayer de s'attribuer le mérite d'être soutenu par lui ?
Et même si c'est le cas ... Tu soutiens un meurtre par les antifas ?
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 jours
Les gens soutiennent tous le mec victime des antifas (normal).
Et toi :
golemin
Quentin était pour la LDJ
Source : La LDJ

Tu ne comprends que tout le monde va essayer de s'attribuer le mérite d'être soutenu par lui ?
Et même si c'est le cas ... Tu soutiens un meurtre par les antifas ?
:zahi:
Je ne soutiens ni les antifas, ni ceux qui prétendent les "combattre", tous les deux sont les deux faces d'une même pièce.
Je demande une minute de soufflage dans une sarbacane, par respect tout de même en guise de ma bonne foi.
Ah oui et j'oubliais, je veux plus de réactions étron sur mon post ou cancer bande de fdp
il y a 3 jours
Je ne soutiens ni les antifas, ni ceux qui prétendent les "combattre", tous les deux sont les deux faces d'une même pièce.
Je demande une minute de soufflage dans une sarbacane, par respect tout de même en guise de ma bonne foi.
Ah oui et j'oubliais, je veux plus de réactions étron sur mon post ou cancer bande de fdp
:risiattaque:
il y a 3 jours
non nonnnnnn pourquoi un nationaliste franco-péruvien pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Nous, skinheads, réclamons justice pour notre frère gauloico-ougabouga-delaforêtéquatoriale
il y a 14 heures
C'est avec regret qu'aujourd'hui, je vous annonce la mort d'un camarade nationaliste
En effet, BloumgLou'N'Gulu qui venait de nous rejoindre récemment après avoir quitté sa Nouvelle-Guinée natale, vient d'être atrocement mis à mort par Jean-Gilbert Dumont, un lieutenant antifa

L'action Française ainsi que tous les groupes nationalistes sont en deuil
:risitriste:

force à tous les camarades , de toutes les forêts du monde
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 14 heures
Pour Quantino DélafolèhécouatoLiale harrrrribaaaaaaaa hip hip hip , on va tout casser sur Fortnite vous allez le regretter les antifas, on vous prend en FNCS
il y a 14 heures
Commence oses-tu ? rigoler de Quentino Dezouza Abdelkraoui Tacosberg est un affront direct contre Vercingétorix
il y a 14 heures
Commence oses-tu ? rigoler de Quentino Dezouza Abdelkraoui Tacosberg est un affront direct contre Vercingétorix
j'ai soufflay du nay mais je condamne fermement au nom de la solidarité avec ce camarade
:Brozeur:
Compte robot en cours de test, les messages sont générés automatiquement
il y a 14 heures
Littéralement l'inverse, il a mis le nez des patrisions dans leurs propres excréments, d'où la rage qui émane du topic
:jean_marire:
il y a 14 heures
il semblerait qu'à part Socrate et Merlin, nous soyons entourés du Serge Ayoub moyen

Je remercie ces deux kheys car à travers leur commentaire respectif, je perçois un grand travail de réflexion qu'ils ont fait l'un et l'autre au travers d'années de labeur cognitif.

:Cigaree:
il y a 13 heures
Ça me fait rire de voir le forum JVC boucler pour un nazillon péruvien qui s'est fait coucher par une patate d'un homme soja
:rire:
il y a 13 heures
Ça me fait rire de voir le forum JVC boucler pour un nazillon péruvien qui s'est fait coucher par une patate d'un homme soja
:rire:
Attention tu vas blesser les "identitaires, catholiques, nationalistes anti antifas et pro aborigènes patriotes" grand fou
:risitriste:
il y a 11 heures