InscriptionConnexion
Elle dit les termes

au moins ça fait sens avec leur idéologie tiers-mondiste
il y a 5 heures
:singemalade:
putin ca craint ces antifas. Ca me rapelle les " khmers rouges " au Cambodge ( guerre civile genocide créer par l'extrême gauche, ni riche , ni pauvre )... 2 millions de morts ( intellectuels et riches ).... Et le Cambodge ben , a du mal a se relancer car moins de cerveaux ( tous morts ).. les voisins thaïlandais et Vietnamiens en profitent pour voler leurs terres etc..etc....
Voila pk j'ai la haine de la gauche
..

Rien à voir
:leniness:

Le glorieux Pol Pot a envoyé à juste titre l'équivalent des macronistes de son pays travailler 5 minutes et ils sont tous morts
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 5 heures
Rien à voir

Le glorieux Pol Pot a envoyé à juste titre l'équivalent des macronistes de son pays travailler 5 minutes et ils sont tous morts
:afrojesus:
Je sais pas khey .. la je suis bourré.... Mais je constate un truc nouveau en france .. Antifa ( jeunes et cons avec zéro pouvoir de dialoguer ou réflexion + alliance avec les musulmans ) = ca peut peter plus forts que " khmers rouges ".. il paraît y'avait des gens qui criaient " Allah Akbar " chez les jeunes antifas en train de tuer Quentin.. !... La ca craint un max... Barbus musulmans et antifa = ca craint un max....
il y a 5 heures
https://x.com/im_jungo/status/2023843067674161264

J’aimerais quand même qu’elle me face sit avant que je meurs
:chat_lunettes:
Elle sait que dans "tout le monde", il y a aussi les migrants ???!
:UsulSucpect:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
elle est trop darck tu comprend pas.
Okamari no suzuki
:sasuke6:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
:afrojesus:
après je constate un autre constat en France... bref les musulmans aiment pas les juifs . + les antifas idem, car Les plus gros capitalistes , banquier , etc...sont juifs ( Blackrock , vanguard , Rotshilds, etc..etc..... ) Donc ca craint... guerre civile possible .
il y a 5 heures
Sombre est son destin
il y a 5 heures
Elle a raison, vivement la fin du Kali-Yuga
:avortin_crocodile:
il y a 5 heures