InscriptionConnexion
Sans déconner, j'allais dans un salon où une jeune me couper les tifs sans se prendre la tête pour 20€, c'était déjà beaucoup, mais au moins elle n'était pas prise de tête et c'était très bien fait.

Là, j'y suis retourné, la jeune a été viré et c'est la patronne qui me coupait. Je ne demande rien de plus qu'une coupe courte et propre. Sans rentrer des dégrader ou quoique ce soit. Plus de 30€ ?!

First sur : "Va voir un rebeu" ou "tu l'as baisé"

Post ou cancer fdp

il y a 8 heures
Pour ce prix là y avait une pipe incluse non?
:(
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 8 heures
Deviens chauve
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
tu fais quelle genre de coupe ?
:marcillereflechit:

Pas le truc affreux de tout les quoicoubeh j'espère
:marcillemefiante:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 heures
Sans déconner, j'allais dans un salon où une jeune me couper les tifs sans se prendre la tête pour 20€, c'était déjà beaucoup, mais au moins elle n'était pas prise de tête et c'était très bien fait.

Là, j'y suis retourné, la jeune a été viré et c'est la patronne qui me coupait. Je ne demande rien de plus qu'une coupe courte et propre. Sans rentrer des dégrader ou quoique ce soit. Plus de 30€ ?!

Post ou cancer fdp

T'es à Paris khey ?
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 8 heures
Deviens chauve
J'ai payé mon rasoir 110€ il y a 5 ans. C'est super économique
:risitas_chauve_cancer:
:russe:

il y a 8 heures
J'ai payé mon rasoir 110€ il y a 5 ans. C'est super économique
:risitas_chauve_cancer:
Ah oui, effectivement tu l'as bien rentabilisé
:risibo:
il y a 8 heures
Pour ça que je laisse pousser mes cheveux
:Conan_Kiff:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 8 heures

Post ou cancer fdp

Va voir un rebeu
il y a 7 heures
Je regarde un tuto youtube et je fais moi même maintenant
il y a 7 heures
Deviens chauve
J'y ai pensé quand j'ai vu le prix s'afficher, khey. Je ne déconne même pas.
il y a 7 heures
Rase toi le crâne seul
:selection:
Un khey mort de l'intérieur
:ronaldo_fier:
il y a 7 heures
Va voir un baisé
:cr7face28:
il y a 7 heures
Donc en gros, si je vous comprends bien : "Démerde-toi, on s'en branle" est la réponse générale à mon problème ?

Si tu ne réponds pas, ta daronne suce des bites quand t'es pas là

il y a 7 heures
Donc en gros, si je vous comprends bien : "Démerde-toi, on s'en branle" est la réponse générale à mon problème ?

Si tu ne réponds pas, ta daronne suce des bites quand t'es pas là

Tu te fais arnaquer.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
30 euros c'est cher
il y a 7 heures
Ah oui, effectivement tu l'as bien rentabilisé
:risibo:
J'ai aussi économisé en rendez-vous galants depuis que je suis chauve
:celestin_bouton:

Non je rigole
:water_chicken:

J'avais des cheveux longs d'elfe avant mais je prenais pas la peine d'entretenir mon corps. Maintenant je ressemble à un bonze et j'ai aucun pb avec les filles

:russe:

il y a 7 heures
Alors que tu peux te faire branler pour se prix la
:risilapin:
il y a 7 heures

Post ou cancer fdp

il y a 7 heures

Post ou cancer fdp

Putain, même en Suisse c’est moins cher.
:Suisse3:

Là où je vais, c’est 25.- et j’ai ma coupe nickel, petit dégradé simple.
il y a 7 heures