Ce sujet a été résolu
Il faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
Tu n'es pas une elfe
Dur dur de ne pas faire partie du peuple élu 

#EED202
il y a 6 jours
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
il y a 6 jours
Il faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Je ne te déteste pas
Je t’aime bien en général
il y a 6 jours
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
Parler à quelqu’un ?
il y a 6 jours
Je ne te déteste pas
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
Personne me ping sur ce topic…
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
Sérieux ?
De quoi
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Ping
Tu es mon amis?
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 6 jours
Oué
il y a 6 jours
Je ne te déteste pas
J'essaye de faire mon dur, alors arrête de me dire des mots doux, p'tit caillou
il y a 6 jours
Pratiques-tu la branlette entre potes?
il y a 6 jours
En ce moment c’est le nigaud @ceinturion
Le dernier que ma traité de nigaud n'a pas fait de vieux os
il y a 6 jours
J'essaye de faire mon dur, alors arrête de me dire des mots doux, p'tit caillou
Tu es coulant au fond
il y a 6 jours