Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent sans aucune hésitation c'est @Boeuf
Vrai khoya solide
Vrai khoya solide
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
Ce boss
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 mois
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
il y a 5 mois
Porteur-du-Mot
5 mois
Il faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Je ne te déteste pas
Je t’aime bien en général
il y a 5 mois
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
Parler à quelqu’un ?
il y a 5 mois
Je ne te déteste pas
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 mois
195
Sur ce sujet0