Ce sujet a été résolu
Persoent sans aucune hésitation c'est @Boeuf
Vrai khoya solide
Vrai khoya solide
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Ce boss
il y a 2 mois
Il faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Tant que tout le monde agit comme si nous étions une famille ou des amis, alors le babillard continuera à faire du surplace.
Ainsi, pour contribuer à l'ambiance du babillard, je vous le dit : "Je vous hais, les mecs".
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
il y a 2 mois
Porteur-du-Mot
2 mois
Il faut être honnête, on se déteste tous mutuellement
Je ne te déteste pas
Je t’aime bien en général
Je t’aime bien en général
il y a 2 mois
Tu veux dire des gens qui se connaissent irl et qui vont de temps à autres ici ?
Parler à quelqu’un ?
il y a 2 mois
215
Sur ce sujet0