Ce sujet a été résolu
tient cadeau, les air sont les derniers de liste, c'est tiré de ton propre lien
après je sais pas pourquoi je me prend la tete avec vous, je monte des pc gaming et je les revends, j'ai 2 laptop dont 1 qui tient 12h+ et mon pc de bureau est monté par moi meme
se faire remballer par des pro apple
allez bien vous faire enculer
Ptdr, les meilleurs pc du max Brightness ont des écrans presque 2 fois moins lumineux et OLED (300nits vs 500nits)
C'est bien, tu sais faire des Legos.
Vance 2028
il y a 2 mois
Alors qu’en réalité un PC à 2000€ est à la ramasse à coté d’un Macbook Air à 1200€
Tu prends les derniers XPS 13. Ils sont tops, mais plus chère que le mac équivalent.
Et tu es bloqué avec Windows.
Vance 2028
Et tu es bloqué avec Windows.
il y a 2 mois
Ptdr, les meilleurs pc du max Brightness ont des écrans presque 2 fois moins lumineux et OLED (300nits vs 500nits)
Il oublie de preciser que sans processeur ARM les laptop Windows sur batterie sont obligés de sacrifier 50 à 80% de leur puissance CPU / GPU
En gros ce sont juste des briques transportables qu’on peut exploiter uniquement branchées sur secteur
Tu peux forcer certaines machines à exploiter 100% de leur puissance sur batterie mais dans ce cas l’autonomie tombe à 1h30 / 2h
EDIT : Et putain son test utilise Chrome comme navigateur alors que c’est une usine à gaz sur Macbook. Sous Safari le Mac est intuable.
En gros ce sont juste des briques transportables qu’on peut exploiter uniquement branchées sur secteur
Tu peux forcer certaines machines à exploiter 100% de leur puissance sur batterie mais dans ce cas l’autonomie tombe à 1h30 / 2h
EDIT : Et putain son test utilise Chrome comme navigateur alors que c’est une usine à gaz sur Macbook. Sous Safari le Mac est intuable.
il y a 2 mois
Il oublie de preciser que sans processeur ARM les laptop Windows sur batterie sont obligés de sacrifier 50 à 80% de leur puissance CPU / GPU
Normal, il y'a pas safari sur Linux ou Windows.
Difficile de faire un test équitable.
Vance 2028
il y a 2 mois
Normal, il y'a pas safari sur Linux ou Windows.
J’aime pas les benchmarks “équitables” où tout est tellement standardisé que rien ne ressemble à un usage réel
C’est comme tester l’autonomie de 3 voitures uniquement à 30km/h sur route plate. Techniquement équitable, mais personne n’a cet usage au quotidien
Un bon test d’autonomie, c’est utiliser chaque machine comme elle est censée l’être. Pas lui imposer des conditions artificielles qui gomment précisément ce qui la différencie…
C’est comme tester l’autonomie de 3 voitures uniquement à 30km/h sur route plate. Techniquement équitable, mais personne n’a cet usage au quotidien
Un bon test d’autonomie, c’est utiliser chaque machine comme elle est censée l’être. Pas lui imposer des conditions artificielles qui gomment précisément ce qui la différencie…
il y a 2 mois
160
Sur ce sujet0