Ce sujet a été résolu
@silencedeter elle fait de la guitare pour avoir les doigts de la main gauche aussi espacés en tenant un verre ?
il y a 2 mois
Espèce de sale cinglé va, j'en ai marre de te voir poster gros porc pd
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Ferme la sale gros porc, je suis pas folk
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Ok avec ta viande périmée et tes trans, déchet ultime va
il y a 2 mois
Tu sais que les admins ont accès aux IP ou pas ?
il y a 2 mois
Que folk c'est pas moi trou de balle
il y a 2 mois
Merci, j’en aurai sûrement des nouveaux après juin. Silver Wolf a été choisie comme personnage d’anniversaire du jeu.
il y a 2 mois
Monte_cristo
2 mois
Elle le lave son pull parfois ?
Si oui, on peut la voir sans son pull ?
Si oui, on peut la voir sans son pull ?
C’est un travelo hein.
il y a 2 mois
Duty
2 mois
Baiser baiser baiser baiser
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Il y a pas la place pour 2 dans la douche ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
120
Sur ce sujet0