InscriptionConnexion
Et vasy que le train s’arrete et apres le train il repart et on fait ça 5 fois

Et apres on s’arrete en gare de agen, pourquoi ?

Par ce que il y a une pute d’arbre sur les voie

Et donc ces enculé il faut qu’ils envoit un train et que jean pascal le syndicaliste cgt mettre ces EPI et demander a l’arbre sans le megenrer si il voudrait PAS ALLER S’IDENTIFIER 5 METRES PLUS LOIN

BORDEL DE MERDE
:sardoche_rage1:

Et une fois que le train equipe choc cgt a fait son putain de travail ( qu’elle n’avait pas fait avant par ce que pour quoi il y a des putes d’arbre a coté des voie, pourquoi ne pas enlever, SUREMENT PAR CE QUE JEAN PASCAL CGT VEUX LE BIEN DE LA BIODIVERSITÉ
:REEEEEE:
)

Il faut que le gentil train demarre, MAIS PAS LE NOTRE BORDEL
:Antoine:

PAS LE NOTRE
:etchebest_poing:

Nous on est suffisament en retard alors dans tout les cas la sncf raquera les billet mais le train d’a coté qui est arrivé APRES, OUI MONSIEUR APRES NOUS
:adolf_colere:

Et ben il PART EN PREMIER BORDEL DE MERDE PAR CE QUE LA SNCF PREFERE HUMILLIER CES PASSAGER PLUTOT QUE D’ETRE JUSTE
:cartman_hitler:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 6 jours
Et vasy que le train s’arrete et apres le train il repart et on fait ça 5 fois

Et apres on s’arrete en gare de agen, pourquoi ?

Par ce que il y a une pute d’arbre sur les voie

Et donc ces enculé il faut qu’ils envoit un train et que jean pascal le syndicaliste cgt mettre ces EPI et demander a l’arbre sans le megenrer si il voudrait PAS ALLER S’IDENTIFIER 5 METRES PLUS LOIN

BORDEL DE MERDE
:sardoche_rage1:

Et une fois que le train equipe choc cgt a fait son putain de travail ( qu’elle n’avait pas fait avant par ce que pour quoi il y a des putes d’arbre a coté des voie, pourquoi ne pas enlever, SUREMENT PAR CE QUE JEAN PASCAL CGT VEUX LE BIEN DE LA BIODIVERSITÉ
:REEEEEE:
)

Il faut que le gentil train demarre, MAIS PAS LE NOTRE BORDEL
:Antoine:

PAS LE NOTRE
:etchebest_poing:

Nous on est suffisament en retard alors dans tout les cas la sncf raquera les billet mais le train d’a coté qui est arrivé APRES, OUI MONSIEUR APRES NOUS

Et ben il PART EN PREMIER BORDEL DE MERDE PAR CE QUE LA SNCF PREFERE HUMILLIER CES PASSAGER PLUTOT QUE D’ETRE JUSTE
:cartman_hitler:
Toujours la faute de ces PUTES
:Haddock_pute:
il y a 6 jours
L'op est en colère.
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Et voila DANS LE CUL LA CORESPONDANCE ET A MOI L’HOTEL MITEUX ET LES DEMARCHE AVEC

SYLVIANNE LA SECRETAIRE MAL BAISÉ DE LA SNCF QUI PUE DE LA GUEULE
il y a 6 jours
Toujours la faute de ces PUTES
:Haddock_pute:
:jmarie_jpp:

La pour le coup c’est juste la sncf
:Malaise_Toux: