Ce sujet a été résolu
C'est efficace contre l'hyperactivité cérébrale vous pensez ?
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
C'est efficace contre l'hyperactivité cérébrale vous pensez ?
C'est un truc de meuf et de psy et de meuf psy encore plus.
J'ai acheté plein de carnet et j'ai rarement écrit plus d'une page
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Celeste
2 mois
Autant écrire sur ton téléphone
Non ca amène trop facilement a la distraction
il y a 2 mois
C'est un truc de meuf et de psy et de meuf psy encore plus.
Je fais comment alors bordel
il y a 2 mois
Non ca amène trop facilement a la distraction
Le meilleur carnet c'est celui que t'as toujours sur toi
Si tu cèdes à la distraction, c'est pas le carnet qui va régler le soucis, c'est un travail sur soi
Si tu cèdes à la distraction, c'est pas le carnet qui va régler le soucis, c'est un travail sur soi
il y a 2 mois
Je fais comment alors bordel
Tu peux acheter un carnet et écrire au pire c'est pas dramatique mais perso moi ça m'a pas apporté grand chose
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
J'ai rencontré un mec en voyage pour se détendre et s'occuper le soir dans les refuges il dessinait et écrivait, son carnet ressemblait a celui de Arthur dans rdr2 c'était stylax
il y a 2 mois
Tu peux acheter un carnet et écrire au pire c'est pas dramatique mais perso moi ça m'a pas apporté grand chose
Autant tenter
il y a 2 mois
1m69maisbg
2 mois
J'ai rencontré un mec en voyage pour se détendre et s'occuper le soir dans les refuges il dessinait et écrivait, son carnet ressemblait a celui de Arthur dans rdr2 c'était stylax
J'aspire a quelque chose de similaire.
il y a 2 mois
J'aspire a quelque chose de similaire.
Fonce alors khey
J'aimerais bien faire de même mais je n'ai pas une belle plume et ne sais pas dessiner proprement
J'aimerais bien faire de même mais je n'ai pas une belle plume et ne sais pas dessiner proprement
il y a 2 mois
Fonce alors khey
Dessiner ça s'apprends, je suis pas un énorme dessinateur moi mais en faire un peu de temps en temps ça aide beaucoup.
J'ai en grande partie apprit en imitant les vidéos d'un mangaka qui dessine sans dire un mot

Ca fait des années que j'ai pas dessiné sérieusement malheureusement
J'ai en grande partie apprit en imitant les vidéos d'un mangaka qui dessine sans dire un mot

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait des années que j'ai pas dessiné sérieusement malheureusement
il y a 2 mois
Dessiner ça s'apprends, je suis pas un énorme dessinateur moi mais en faire un peu de temps en temps ça aide beaucoup.

Ca fait des années que j'ai pas dessiné sérieusement malheureusement

YouTube
Vidéo YouTubeCa fait des années que j'ai pas dessiné sérieusement malheureusement
Je trouve ça vachement impressionnant d'être doué comme ça avec des crayons
Ca mérite un enregistrement pour en regarder d'autres
Ca mérite un enregistrement pour en regarder d'autres
il y a 2 mois
149
Sur ce sujet0