Ce sujet a été résolu
3 mois
Je….je….je vais y arriver.
Pourquoi….pour……pourquoi tout le monde rit bordel?
Pourquoi….pour……pourquoi tout le monde rit bordel?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Mon record c’est une semaine et demie, mais c’était y’a au moins deux ou trois ans
Bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 jours
Saka
7j
Je deviens loco, j’ai du mal à me contenir
Chaque meuf un peu mignonne que je croise, je l’imagine en train de la démonter sans vergogne
Facefuck ou alors baisée en étant bâillonnée
J’entends l’appel des sirènes
Chaque meuf un peu mignonne que je croise, je l’imagine en train de la démonter sans vergogne
Quelle année ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 jours
J’en vois sur Reddit, ils disent que ça fait un an qu’ils ont rien fait, je me demande comment ils font
Moi,toutes les heures j’ai envie de me purger les couilles jusqu’à en faire des raisins secs
Moi,toutes les heures j’ai envie de me purger les couilles jusqu’à en faire des raisins secs
Une fois j'ai nofap pendant 1 mois. C'était complètement insensé. Sur la fin, même le frottement de mon caleçon me faisais bander comme un BISON. Finalement en me LAVANT, la sauce est quasiment sortie toute seule ! c'était une explosion, un jet très visqueux qui sentait très fort.
Depuis je me fap régulièrement, c'est invivable autrement.
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Saka
7j
Je deviens loco, j’ai du mal à me contenir
T'as 15 ans ou quoi ?
il y a 7 jours
Une fois j'ai nofap pendant 1 mois. C'était complètement insensé. Sur la fin, même le frottement de mon caleçon me faisais bander comme un BISON. Finalement en me LAVANT, la sauce est quasiment sortie toute seule ! c'était une explosion, un jet très visqueux qui sentait très fort.
Ce sticker c’est littéralement toi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours