Ce sujet a été résolu
Tu es célibataire ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Burning
6j
Ok j'ai envoyé !!!
Fait attention a ton petit bout de chou
Je ne t'ai pas donné le lien
il y a 6 jours
Non, je suis avec un chad 8/10
Zut alors
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Voilà les kheys, je suis une kheyette, je suis tombé enceinte d'un chad 8/10. Je vous propose de participer à la cagnotte avec ce que vous pouvez. J'envoie le lien en mp.
Pour les traditionnalistes, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas payer. Je rapelle que pour vous c'est une fierté de payer pour les femmes
Pour les traditionnalistes, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas payer. Je rapelle que pour vous c'est une fierté de payer pour les femmes
Moi j'honore la mère
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 jours
Voilà les kheys, je suis une kheyette, je suis tombé enceinte d'un chad 8/10. Je vous propose de participer à la cagnotte avec ce que vous pouvez. J'envoie le lien en mp.
pour les conservateurs faut les menacer d'avorter le bébé
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 jours
il y a 6 jours
C'est qui ?
quicoubéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
il y a 6 jours
Il est sorti acheter du lait hihi
Ah chouette attends j'arrive
il y a 6 jours
Je ne t'ai pas donné le lien
Ah mince, bah transfère ce que j'ai envoyé sur le mauvais compte
il y a 6 jours
quicoubéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Apagnan
il y a 6 jours
Ah mince, bah transfère ce que j'ai envoyé sur le mauvais compte
Fait une annulation de virement c'est plus simple
il y a 6 jours