InscriptionConnexion
Voilà les kheys, je suis une kheyette, je suis tombé enceinte d'un chad 8/10. Je vous propose de participer à la cagnotte avec ce que vous pouvez. J'envoie le lien en mp.

Pour les traditionnalistes, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas payer. Je rapelle que pour vous c'est une fierté de payer pour les femmes

:Brad_Moula:
il y a 6 jours
:WTF_lunettes_:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Où est le père sinon? Probablement retourné au Mali pour éviter de payer la pension alimentaire, c’est un privilège réservé aux Onchois donc
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
On paye déjà pour toi avec la prime naissance de la caf
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 6 jours
Photo sinon fake.
:Chat_AhuriKJ_:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Voilà les kheys, je suis une kheyette, je suis tombé enceinte d'un chad 8/10. Je vous propose de participer à la cagnotte avec ce que vous pouvez. J'envoie le lien en mp.

Pour les traditionnalistes, vous n'avez pas d'excuses pour ne pas payer. Je rapelle que pour vous c'est une fierté de payer pour les femmes

Le père est blanc 100% français ?
il y a 6 jours
Où est le père sinon? Probablement retourné au Mali pour éviter de payer la pension alimentaire, c’est un privilège réservé aux Onchois donc
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
Il travaille, il rentre le soir, car il veut que je reste à la maison
:herisson_crunch:
il y a 6 jours
On paye déjà pour toi avec la prime naissance de la caf
:Cligne:
Oui, mais il faut participer plus !
il y a 6 jours
Le père est blanc 100% français ?
100% Suisse
il y a 6 jours
Il travaille, il rentre le soir, car il veut que je reste à la maison
:herisson_crunch:
Tu as un mâle provider dans ta vie donc, pourquoi devrions nous contribuer à la conséquence de ton écartement de cuisses?
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
Photo sinon fake.
:Chat_AhuriKJ_:
De quoi ou qui ?
il y a 6 jours
Tu as un mâle provider dans ta vie donc, pourquoi devrions nous contribuer à la conséquence de ton écartement de cuisses?
:Misere:
Car c'est une fierté chez les traditionnalistes
il y a 6 jours
De quoi ou qui ?
De la grossesse.
:surprised2:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Envoie ton PayPal
:chatpierre:
il y a 6 jours
DTP
DTP
6j
De la grossesse.
:surprised2:
Image
il y a 6 jours
Envoie ton PayPal
:chatpierre:
Non, c'est une cagnotte leetchy
il y a 6 jours
Je savais que tu étais une kheyette 😂
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Ok j'ai envoyé !!!
:Yametekudasai:
Fait attention a ton petit bout de chou
il y a 6 jours