Je suis un enfant des sodas, fast food etc. Avec mes parents on allait une fois par semaine à McDo, parfois on allait à Quick, y avait toujours du coca chez moi. Je suis né en cité HLM dans une famille de prolos blancs fans des Etats Unis. Comme bcp de gens quoi
Ok merci pour ta réponse sincère. Tu n'as jamais remis en question cette éducation, enfin plutôt les goûts qu'on t'as transmis ?
Aucun jugement, je suis moi aussi enfant de hlm, par contre on était tellement pauvres qu'on avait même pas les moyens pour les fast food et sodas
Aucun jugement, je suis moi aussi enfant de hlm, par contre on était tellement pauvres qu'on avait même pas les moyens pour les fast food et sodas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk merci pour ta réponse sincère. Tu n'as jamais remis en question cette éducation, enfin plutôt les goûts qu'on t'as transmis ?
Disons que je sais que niveau santé c'est moyen. Du coup j'essaie de pas boire trop souvent de sodas, de pas aller trop aux fast food. Après j'aime ça mais je sais que ça a des conséquences sur la santé, hélas. Ne pas y aller du tout et ne pas boire de sodas du tout je pense c'est excessif, c'est pas à ce point nocif mais boire des sodas tous les jours et aller trop au fast food je déconseille et ne le fais pas en général
il y a 3 ans
Disons que je sais que niveau santé c'est moyen. Du coup j'essaie de pas boire trop souvent de sodas, de pas aller trop aux fast food. Après j'aime ça mais je sais que ça a des conséquences sur la santé, hélas. Ne pas y aller du tout et ne pas boire de sodas du tout je pense c'est excessif, c'est pas à ce point nocif mais boire des sodas tous les jours et aller trop au fast food je déconseille et ne le fais pas en général
Oui c'est comme pour tout faut rester modéré, après si ça te fait plaisir de temps en temps ma foi pourquoi pas
Ça m'a quand même l'air addictif (et pas donné
)
Pour moi plus de mauvaises que de bonnes raisons d'en prendre
il y a 3 ans
Oui c'est comme pour tout faut rester modéré, après si ça te fait plaisir de temps en temps ma foi pourquoi pas
)
En vrai oui c'est le genre de trucs si on en a pas l'envie c'est tant mieux
il y a 3 ans
Je préfère sa version noire c'était original
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Je préfère sa version noire c'était original
Orangina noir? Oranginoir?
il y a 3 ans
On est d'accord ce nectar divin est une pire merveille de l'invention humaine
Je pourrais en boire toute ma vie
Je pourrais en boire toute ma vie
il y a 3 ans
Orangina noir? Oranginoir?
Bawi tu n'as jamais connu le produit ? Je ne pense pas qu'il soit longtemps resté en rayon cependant, celui-ci n'ayant pas fait l'unanimité au près des consommateurs
L'orangina "bad jack" qui ressemblait à du pétrole ou un coca foncé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBawi tu n'as jamais connu le produit ? Je ne pense pas qu'il soit longtemps resté en rayon cependant, celui-ci n'ayant pas fait l'unanimité au près des consommateurs
Ça avait quel goût ?
il y a 3 ans
ça avait exactement le goût du origina classique à l'orange. Mais la perception visuelle dudit produit faisait que les gens le trouvait différent en terme de saveur alors qu'excepté le colorant, la recette demeurait identique à son homologue orangé.
La photo de la bête:
https://www.prixing.fr/im[...]eb3792d4aa858f97db367.jpg
Impossible d'en retrouver ils n'en produisent plus.
La photo de la bête:
Impossible d'en retrouver ils n'en produisent plus.
il y a 3 ans