Pourquoi ce soda qui est si bon n'est absolument pas mis en avant. Aucun bar ne le propose, dans les magasins il n'y est pas toujours, on ne fait pas de pubs sur lui. Alors que c'est un des meilleurs sodas au monde !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce soda qui est si bon n'est absolument pas mis en avant. Aucun bar ne le propose, dans les magasins il n'y est pas toujours, on ne fait pas de pubs sur lui. Alors que c'est un des meilleurs sodas au monde !
C'est pas en édition limitée ? Genre limité dans le temps ?
Parce que j'en vois jamais, même en supermarché
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
L'Orangina communiste ?
Vu que c'est bon c'est communiste
C'est L'Orangina à l'orange sanguine
C'est L'Orangina à l'orange sanguine
il y a 3 ans
C'est pas en édition limitée ? Genre limité dans le temps ?
Peut être ça n'y est pas tout le temps mais j'ai connu cette merveille vers 1997/98/99 dans ces eaux là et là j'en trouve en magasin. Je sais pas si ils le remettent où y en a toujours eu, mais j'avais oublié à quel point c'est un régal
il y a 3 ans
Parceque c'est une version éco + d'un indien :
Orangina + Sirop
Orangina + Sirop
Jamais de la vie, c'est pas aussi sucré et le sirop orange sanguine connais pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut être ça n'y est pas tout le temps mais j'ai connu cette merveille vers 1997/98/99 dans ces eaux là et là j'en trouve en magasin. Je sais pas si ils le remettent où y en a toujours eu, mais j'avais oublié à quel point c'est un régal
Ouais c'est des offres a durée limitée pour créer un sentiment de rareté
Comme le coca cola black a l'époque qui était bon aussi je m'en rappelle de quand j'étais gosse
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Comme le coca cola black a l'époque qui était bon aussi je m'en rappelle de quand j'étais gosse

il y a 3 ans
Ouais c'est des offres a durée limitée pour créer un sentiment de rareté
C'était bon le coca black ? S'ils le remettent je le goûterai tiens !
il y a 3 ans
Les sodas
Mais respectez vous de boire ces merdes d'entreprises douteuses
Mais respectez vous de boire ces merdes d'entreprises douteuses
Ok Jean-Greta-Thunberg
il y a 3 ans
C'était bon le coca black ? S'ils le remettent je le goûterai tiens !
Oui c'était bon, apparemment c'est prévu que ça revienne jamais
Ils eu des problème avec je crois, ça va bien faire 12+ ans que ça a jamais fait son retour chez nous en tout cas
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Ils eu des problème avec je crois, ça va bien faire 12+ ans que ça a jamais fait son retour chez nous en tout cas

il y a 3 ans
Oui c'était bon, apparemment c'est prévu que ça revienne jamais
Ok dommage
il y a 3 ans
Ok Jean-Greta-Thunberg
Nan mais niveau santé, goût, environnement, morale, je vois pas de raison d'en consommer
Je trouve pas ça compliqué, c'est pas des boissons indispensables ou qui apportent un réel plus.
Vous avez été habitués enfants ou bien justement privés et développé cette appétance une fois adultes ?
Je trouve pas ça compliqué, c'est pas des boissons indispensables ou qui apportent un réel plus.
Vous avez été habitués enfants ou bien justement privés et développé cette appétance une fois adultes ?
il y a 3 ans
Ouais et c'est incompréhensible pcq c'est trop bon. Après je pense que souvent on va vers la facilité, orangina on connaît, le rouge on sait pas s'il va être bon. Mais il est pas bon, il est excellent !
il y a 3 ans
Nan mais niveau santé, goût, environnement, morale, je vois pas de raison d'en consommer
Je suis un enfant des sodas, fast food etc. Avec mes parents on allait une fois par semaine à McDo, parfois on allait à Quick, y avait toujours du coca chez moi. Je suis né en cité HLM dans une famille de prolos blancs fans des Etats Unis. Comme bcp de gens quoi
il y a 3 ans