InscriptionConnexion
EMBARK commence sa vague de sanction contre ceux qui ont utliser le bug de duplication la semaine dernière

je viens de recevoir le message a l'instant , bon apparemment j'ai juste un avertissement
:sueur2:

Image

bon apres j'avais pas trop abusé , certains on dupli du stuf violet pour revendre et générer des millions de crédit

perso j'avais juste dupli des grenades traqueuse pour faire les defi contre les arc

un khey a pris un ban def ?
il y a 5 jours
EMBARK commence sa vague de sanction contre ceux qui ont utliser le bug de duplication la semaine dernière

je viens de recevoir le message a l'instant , bon apparemment j'ai juste un avertissement
:sueur2:

Image

bon apres j'avais pas trop abusé , certains on dupli du stuf violet pour revendre et générer des millions de crédit

perso j'avais juste dupli des grenades traqueuse pour faire les defi contre les arc

un khey a pris un ban def ?
Connais pas ton truc, c'est un jeu ?
il y a 5 jours
Connais pas ton truc, c'est un jeu ?
ouai " ARC raider " c'est le jeu multi du moment , il est vraiment sympa
il y a 5 jours
J'ai vu passé une vidéo duplicata arc raider sur mon flux.

Perso je trouve que c'est un jeux de merde pour youtubeur détraqué d'où ont obligé les gens a faire du pvp/pve, ouin ouin c'est l'identité du jeux mon cul je veux joué a un jeux pve je joue a un jeux pve je veux joué a un jeux pvp ben je lance un br, bref avoir le cul entre deux choses c'est pas être une identité mais un cuck.

Oui les duplication faut jamais en faire dans les jeux c'est punitif et court
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours
J'ai vu passé une vidéo duplicata arc raider sur mon flux.

Perso je trouve que c'est un jeux de merde pour youtubeur détraqué d'où ont obligé les gens a faire du pvp/pve, ouin ouin c'est l'identité du jeux mon cul je veux joué a un jeux pve je joue a un jeux pve je veux joué a un jeux pvp ben je lance un br, bref avoir le cul entre deux choses c'est pas être une identité mais un cuck.

Oui les duplication faut jamais en faire dans les jeux c'est punitif et court
j'ai 200h de jeu et j'ai du me faire tuer 3 fois maxi par des rats pvp , normalement si tu joues pve l'algorithmes te mets que dans des games avec joueurs pve ( et inverse )
il y a 5 jours
j'ai 200h de jeu et j'ai du me faire tuer 3 fois maxi par des rats pvp , normalement si tu joues pve l'algorithmes te mets que dans des games avec joueurs pve ( et inverse )
Oui je sais mais obligé de subir l'algorithme si tu fais full un côté vazy pour aller sur l'autre tu dois investir du temps juste pour changer l'algorithme en plus d'où dans un jeux pvp la phrase la plus populaire c'est dont shoot genre tu me fais passé pour un enculé pck je veux juste du loot
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 jours