InscriptionConnexion
Ça serait génial, ils ont sorti la Vita trop tôt et avec un catalogue merdique, il était trop en avance sur leur temps avec le dématérialisé, mais aujourd'hui la concurrence est rude avec les steamdeck et cie donc pas sur que ça fonctionne meme si ça serait le rêve une psp
C'était une bonne petite console, cette Vita. Je regrette de l'avoir vendue. La déception de l'abandon par Sony m'a fait faire une connerie.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours
C'était une bonne petite console, cette Vita. Je regrette de l'avoir vendue. La déception de l'abandon par Sony m'a fait faire une connerie.
Jamais jouez à la Vita j'étais sur la psp fat 1. Mais effectivement ça avait l'air d'être une excellente console mais à l'époque les connexions internet étaient à chier et on en était au tour début du dématérialisé les gens étaient pas prêt
il y a 6 jours
Jamais jouez à la Vita j'étais sur la psp fat 1. Mais effectivement ça avait l'air d'être une excellente console mais à l'époque les connexions internet étaient à chier et on en était au tour début du dématérialisé les gens étaient pas prêt
Les graphiques étaient très impressionnants, du moins les jeux Sony, comme Killzone et Uncharted. Je me souviens que j'avais l'impression d'avoir une PS3 dans mes mains.

Encore aujourd'hui, lorsque je regarde des extraits de ces deux jeux, je trouve ça toujours très beau dans le contexte d'une console portable de plus de dix ans.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours