Ce sujet a été résolu
Les même athéeix "C'est qu'un amat de cellules, ce n'est pas de la vie tu peux faire une IVG "
il y a 5 jours
Chaud les religix fragiles qui ont toujours besoin d'inventer des opinions aux athestes pour éviter de remettre en cause leur endoctrinement.
il y a 5 jours
C’est triste d’être athée , je trouve.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 jours
Chaud les religix fragiles qui ont toujours besoin d'inventer des opinions aux athestes pour éviter de remettre en cause leur endoctrinement.
Tu remarqueras qu'il respecterons plus de la vie simple trouvé sur une x planète que l'embryon
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Les ahuris qui ne comprennent pas la relation entre valeur et rareté
Chaque embryon est unique (sauf les jumeaux)
il y a 5 jours
Ceci
il y a 5 jours
Tu remarqueras qu'il respecterons plus de la vie simple trouvé sur une x planète que l'embryon
Personne ne nie que l'embryon est vivant, c'est vous qui inventez (ou généralisez à partir de 2-3 low). La question c'est de savoir à partir de quand se développe la conscience.
il y a 5 jours
Aucunement endoctriné.
Nonobstant aucune réponse au post de l’op.
Nonobstant aucune réponse au post de l’op.
Fin des vacances….
il y a 5 jours
oui, de la vie mais attention hein, juste des truc bactériens ou unicellulaire sinon on risque d'avoir des aliens intelligent et ça faut pas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Personne ne nie que l'embryon est vivant, c'est vous qui inventez (ou généralisez à partir de 2-3 low). La question c'est de savoir à partir de quand se développe la conscience.
J'ai lu que c'était entre 4 et 6 mois de développement. Et encore après la naissance, il n'a pas la conscience d'être un être à part entière
Après je suppose que c'est dès que commence les réactions à des stimulis du genre chercher la chaleur quand tu poses la main sur le ventre
Après je suppose que c'est dès que commence les réactions à des stimulis du genre chercher la chaleur quand tu poses la main sur le ventre
il y a 5 jours
les athees comme les religieux sont rididules au sein de leur croyances
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 5 jours
Si la question est sérieuse il n’est pas incompatible de reconnaître la vie et l’interrompre. Si il y a une forme de vie sur mars ou ailleurs ça n’exclut pas d’aller la defoncer.
il y a 5 jours
l'argument de l'IVG c'est pas la vie mais la conscience, car si on ne devrait "pas tuer de vie" on ne tuerais pas d'animaux pour nous nourrir
on considère le fœtus alors inconscient de sa propre vie, comme une plante en stase, une plante est vivante mais n'as pas "consciente" de sa vie
on considère le fœtus alors inconscient de sa propre vie, comme une plante en stase, une plante est vivante mais n'as pas "consciente" de sa vie
il y a 5 jours
les athees comme les religieux sont rididules au sein de leur croyances
Les athées n'ont pas de croyances
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Les athées n'ont pas de croyances
ils ont perdus la croyance mais c est pas grave
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 5 jours
J'ai lu que c'était entre 4 et 6 mois de développement. Et encore après la naissance, il n'a pas la conscience d'être un être à part entière
Le sperme cherche le stimulis dès que tu cash, c'est pas pour autant que tu fais un génocide à chaque branlette... et oui les spermatozoides sont vivants aussi.
il y a 5 jours
ils ont perdus la croyance mais c est pas grave
Et c’est tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours