InscriptionConnexion
il a été dox jusqu'à l'os, sur twitter, tout circule sur lui aux yeux de tous, nom, adresse, numéro de téléphone, de compte en banque et j'en passe
il y a 6 jours
Il aura rien
:risi8:
il y a 5 jours
Le bigleux de 40kg ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 jours
mgs
mgs
6j
il a été dox jusqu'à l'os, sur twitter, tout circule sur lui aux yeux de tous, nom, adresse, numéro de téléphone, de compte en banque et j'en passe
Oui c'est chaud pour lui, ça me fait presque de la peine parce que c'est un jeune blanc fragile qui ne comprend rien
:afrojesus:
il y a 5 jours
C'est quel type ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 jours
C'est quel type ?
Ewen l'homme soja
:soyboy:
il y a 5 jours
C'est quel type ?
Bien envie de savoir également
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
C'est quel type ?
ceci
:Sarkozy_Hulk:
:Pinguin-soleil:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Oui c'est chaud pour lui, ça me fait presque de la peine parce que c'est un jeune blanc fragile qui ne comprend rien
Au moins il comprendra peut-être que c'est mieux de fermer sa gueule que de sortir des inepties provocatrices
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
Donc un traître suceur de bougnoules, nonobstant je suis contre le doxxing estimant que c'est un truc de gauchiste
:Hautain:
il y a 5 jours
https://x.com/JeanMessiha/status/2023505707354788308

c'est le mec de gauche qui dit ça
il y a 5 jours
Il y a un compte qui dox tous les gauchistes ça arrête pas
:zahi:

x.com https://x.com/cpourafrik
il y a 5 jours
Au moins il comprendra peut-être que c'est mieux de fermer sa gueule que de sortir des inepties provocatrices
Après c'est loin d'être le seul à avoir fait ça, y a même eu des messages bien pires
il y a 5 jours
Oui bah ça c'est sûr qu'il comprendra...
il y a 5 jours
C'est vraiment leur méthode ça. D'attaquer les gens à 10, et de continuer à les attaquer une fois qu'ils ne sont plus en état de se défendre, ou pire, mort
il y a 5 jours
mgs
mgs
6j
C'est peut-être un gros con de se réjouir de la mort d'une personne mais le dox n'est pas la solution non plus
:penseur:

Il reste un être humain avec ses problèmes persos

De ne pas penser comme lui fait déjà de nous des êtres moraux supérieurs
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 jours
J'espère que personne ne va le trouver et le corriger
:MinjuCursed:
Ça serait terrible quand même
:MinjuCursed:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours

Ya du boulot les enqueteur en herbe op op op
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Donc un traître suceur de bougnoules, nonobstant je suis contre le doxxing estimant que c'est un truc de gauchiste
Je suis pour le doxxing, oeil pour oeil, dent pour dent
:Tare2noel:
il y a 5 jours
mgs
mgs
6j
Le docteur Bomboula fait du bon travail en ce moment
:Negre_dangereux:
il y a 5 jours