InscriptionConnexion
Bien sur que oui c'est logique , la race blanche a des milliers d'années d'evolution sur toutes ces sous races venues profiter
:bllshill:

Comme le clodo meprisera automatiquement le millionnaire a coté de lui

Pour le reste tes délires homosexuels ne m'interressent pas
En quoi cramer au soleil et vieillir plus vite et imposer l'homosexualité est une évolution ? J'aimerais bien savoir
il y a 10 jours
noooon bien sur.

les conflits territoriaux de semites leventins concernent les francais et les francaises de facon urgente !! CEST UNE PRIORITÉ NATIONALE MEME !!

putain.

ce pays enjuivé de merde.

crevez tous, ettouffez vous avec vos sales juifs de merde.
:RisiFuck:
Ya 0 juif qui t’embête khey
Les chances ton retourné le cerveau
Faut le faire vue leur qi
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
En quoi cramer au soleil et vieillir plus vite et imposer l'homosexualité est une évolution ? J'aimerais bien savoir
:Rienconfruit:

T'es un bougn ou t'es juste pd ?

3 messages , 3 fois homosexualité dedans . Y'a un truc pas rond qui te tracasse
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a 10 jours
ok, pardonne moi, j'avais meme pas fait attention a ta signature en plus.
j'ai remplacé le risifuck par un sticker plus sympa.

mais cette manie de vouloir prendre le 3eme reich comme mètre étalon de l'horreur sur terre alors qu'on vit dans l'Afrance grand remplacée de 2026 c'est insupportable.

pareil avec "les vrais fachos c'est eux" mention speciale si c'est ecris fasho ou fascho
:magalie_soupir:

je hais tout le monde putain, si je le pouvais je serai un tyran impitoyable envers son peuple, tout le monde devrait en prendre pour son grade, les francais ont trop fautés pour esperer pouvoir s'exonerer de l'addition avec une simple carte electorale validée de tampons FN et RN, ca suffit pas, ils ont trop cuckés.
La propagente propagé par les vainqueurs d'après guerre en jouent sur le traumatisme est les mensonges affreux pour nous éloigner le plus possible du sentiment d'appartenance raciale et culturel qui nous unissent, même si la vérité sera dévoilé au sujet d'Hitler, les communistes et les arabes continueront jusqu'au bout cette rethorique vicieuse de moraliste pour nos soumettre par la repentance et asservir les blancs fragile
:hitler_fume:

Ce mode de pansé soumis chez les blancs est façonné dès l'enfance, un je prie pour les blancs qui n'auraient plus honte et retrouveront une fierté et une volonté d'exprimer leur puissance et de soumettre les autres races sans scrupule
:Mussolini_Vinceremo:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 10 jours
Ayaaa arrêtez tout j'ai trouvé l'auteur du commentaire c'est pas un algérien
:d)
il y a 10 jours
est ce que tu te rends sur place ?
:perceval2:
Non
:moustachu:
il y a 10 jours
Faut qu'il sache que ça change des chèvres
:darwin_awards:
Il risque d’attraper des MST
:)

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Religion de pet
:ruquier_dhimmi:
il y a 10 jours
bordel tout des gauchsites qui chiale qaund tu les bouscule dans la rue
Banger de BIBI
il y a 10 jours
Il risque d’attraper des MST

Ou de se faire amputer son gland de lait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 jours
Ça me fait trop marrer comme les chofaENT ragENT, je bois leurs larmENT, pas toi ? 😂😂🤣
:paz_lassalle:
il y a 10 jours