InscriptionConnexion
Source + qu'est ce que ça a changé ?
:nez:
Ça change qu'on laisse pas les cosmopolites s'essuyer les pieds sur notre culture comme sur un paillasson.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
T'as rien compris, c'est Jeanne Dark
:zahi:

Edit : putain, déjà faite
:risigonfle:
il y a 6 jours
Je n'en peux plus , est ce qu'on prend des blancs pour jouer Nelson Mandela et ... bah on en connaît aucun autre.

Un peuple sans histoire
il y a 6 jours
Et ? 🐔
les anglais détestent jeanne d'arc elle les a humilié
Normal qu'ils cherchent à l'humilier en retour
il y a 6 jours
Au moins le cheval est blanc
:Jesusrav:
il y a 6 jours
Balek royal
il y a 6 jours
Après la crémation de l'abbé Cauchon, c'est crédible
:michelonfray:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 6 jours
:sheeeit:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 jours
Ça change qu'on laisse pas les cosmopolites s'essuyer les pieds sur notre culture comme sur un paillasson.
Donc j'ai pas de source
:nez:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Je n'en peux plus , est ce qu'on prend des blancs pour jouer Nelson Mandela et ... bah on en connaît aucun autre.

Un peuple sans histoire
c'est comme ça que je t'imagines "
:Gneu_gneu:
"
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
c'est comme ça que je t'imagines "
:Gneu_gneu:
"
Non juste
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
À quoi faut-il s'attendre des Britanniques concernant le traitement de l'histoire française ? C'est une catastrophe depuis des décennies, bien avant le wokisme.

On se souvient du traitement de la culture médiévale française dans le film The King sur Netflix.

La déconstruction de l'histoire de France par les Anglo-saxons a débuté, il y a fort longtemps. Cette pièce de théâtre, si elle est vraie, est simplement une autre brique qu'ils ajoutent au mépris de nos ancêtres et de nos figures historiques.

Puisque c'est une pièce de théâtre, ça me laisse indifférent, en comparaison de l'ignominie qu'est Napoléon de Ridley Scott.

:Tristitude:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 jours