InscriptionConnexion
我的手臂正在掉落 !
:risitas_hanches:
:poop:
il y a 8 jours
Komsékurieu
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Pour les kheys qui n'ont pas encore eu la chancr d'y aller, c'est un pays génial. Un poil plus difficile d'approche que les autres pays de la région, mais ça vaut vraiment le coup.
:celestin_tournesol:
Ravi que tu aies changé d'avis avec tes visites, je me souviens que tu étais un peu réticent à tenter.
:staline-love:
il y a 8 jours
Faut aller où visiter ? flemme les giga ville non ?
Ça dépends de ce que tu cherches/aimes.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Ces gros racistes en SARL
:Gtgabitriste:

(Les habitants des autres pays peuvent juste pas vivre 1 semaine là bas sans devoir mendier donc c'est logique)
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 8 jours
Ces gros racistes en SARL
:Gtgabitriste:

(Les habitants des autres pays peuvent juste pas vivre 1 semaine là bas sans devoir mendier donc c'est logique)
:Kirby54Zoom2:
Au contraire, ils sont très gentils et accueillants, la vie n'y est pas chère comparé à la France.
:risitas_hanches:
il y a 8 jours
Ravi que tu aies changé d'avis avec tes visites, je me souviens que tu étais un peu réticent à tenter.
Ça me tenterai bien après avoir fait le Japon l'année dernière
:greta_clope_2:

Budget moyen pour 2-3 semaines là bas, pour un confort disons, moyen de gamme ?
:cafe:
il y a 8 jours
Ça me tenterai bien après avoir fait le Japon l'année dernière
:greta_clope_2:

Budget moyen pour 2-3 semaines là bas, pour un confort disons, moyen de gamme ?
:cafe:
Dans une grande ville je dirais entre 50 et 100 euros par jour en incluant tout (hotel, bouffe au restaurant 2x par jours, taxi, loisirs, sorties...), mais ça dépends un peu de chacun.
il y a 8 jours
Dans une grande ville je dirais entre 50 et 100 euros par jour en incluant tout (hotel, bouffe au restaurant 2x par jours, taxi, loisirs, sorties...), mais ça dépends un peu de chacun.
Au Japon j'en était à environ 3000 balles par personnes pour 18 jours vols compris
il y a 8 jours
Bah fallait un visa avant, assez chiant administrativement en plus, c'était un gros blocage.
:Glandu:

Mais le pays j'ai toujours voulu le visiter. Toujours pas un immense fan de Shenzhen toutefois.
il y a 8 jours
Au Japon j'en était à environ 3000 balles par personnes pour 18 jours vols compris
Le vol t'en as pour 500-700 selon les périodes.
Même en te mettant bien, tu en aurais dans les 2000-2500 (avec l'avion) pour 18 jours dans la même ville.
Après si tu bouges beaucoup à l'intérieur du pays ça peux monter (tgv, vol intérieur..) mais ça dépends beaucoup de ton programme (surtout que si tu vas dans des villes moyennes/campagne c'est beaucoup moins cher).

Dans tout les cas 3000 t'es hyper large, même en te mettant bien.
il y a 8 jours
Étonnamment pas cher. Je me souviens m'être fait ENCULÉ par les autoroutes quand on a roulé de Tokyo à Hakuba. C'était plus cher que la location + l'essence.
:sueur:

Les transports au Japon c'est assez cher de façon général je trouve.
il y a 8 jours
Bah fallait un visa avant, assez chiant administrativement en plus, c'était un gros blocage.
:Glandu:

Mais le pays j'ai toujours voulu le visiter. Toujours pas un immense fan de Shenzhen toutefois.
Shenzhen c'est grand, tu trouveras les coins qui te correspondent avec le temps. Tu devrais commencer par Shekou, ça te rappelleras plus HK.
:risibo:
il y a 8 jours
Étonnamment pas cher. Je me souviens m'être fait ENCULÉ par les autoroutes quand on a roulé de Tokyo à Hakuba. C'était plus cher que la location + l'essence.
:sueur:

Les transports au Japon c'est assez cher de façon général je trouve.
J'ai eu le vol A/R direct à moins de 900 balles aussi, avec JAL en plus
:risitas_kali_yuga:
il y a 8 jours
Pas l'Algérie, soit disante grande amie de la Chine
:naturlichemain:
GIF
il y a 8 jours
Faut aller où visiter ? flemme les giga ville non ?
J'aime pas trop Shenzhen (enfin si mais ça justifie pas un voyage depuis la France quoi) par exemple, mais j'ai entendu du bien de Shanghai, Beijing et Chongqing.
:chat_couette_joint_allumer:

Mais oui, si t'y vas c'est bien évidement pour visiter les villages rupestres et la nature grandiose de la chine.

Si t'as jamais vu, t'as Zhangjiajie ou Guilin qui sont super iconiques.
il y a 8 jours
J'aime pas trop Shenzhen (enfin si mais ça justifie pas un voyage depuis la France quoi) par exemple, mais j'ai entendu du bien de Shanghai, Beijing et Chongqing.

Mais oui, si t'y vas c'est bien évidement pour visiter les villages rupestres et la nature grandiose de la chine.

www.reddit.com https://www.reddit.com/r/travelchina/

Pleins de bonnes idées dans ce sub
:risibo:
il y a 8 jours

Je fais les 3 et plus dans un mois
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 jours
y a le kowait
:afrojesus:
Oh wait
:att:
il y a 8 jours
Ils ont autorisé la France, ils sont finito
:lagaf: