Ce sujet a été résolu
À cause de la poupée l'engueulade?
Non rien a voir clé un cumul de plein de chose

il y a 2 ans
On va tous s'y mettre bientôt
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
On va tous s'y mettre bientôt
Oui, j'en suis sûr et certain.
Ceux qui ne le voient pas ne sont pas visionnaires.
Ma poupée
https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 2 ans
Oui, j'en suis sûr et certain.
Quand l'IA et la robotique auront bien progresser
il y a 2 ans
ALLO GILBERT VIENS VITE
C'est pour faciliter le transport je précise hein
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ATTRAPEZ LE
je me suis enfuis trop tard
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu lui commandes de la lingerie, des vêtements, des chaussures ? Tu fais des scénarios ?
Genre avant de partir au boulot tu l’allongez sur le lit en lingerie jambes écartées. Tu fous une enceintes Alexa (ça existe sans fil?) a l’intérieur. Tu programmes une phrase qui se déclenche avec le capteur de la porte d’entrée, genre « bébé tu es rentré viens dans la chambre ».
Et tu programmes des phrases réponses, genre quand tu lui dis « hmm t’as été vilaine » elle répondrait « hmmm oui très vilaine punis moi »
Genre avant de partir au boulot tu l’allongez sur le lit en lingerie jambes écartées. Tu fous une enceintes Alexa (ça existe sans fil?) a l’intérieur. Tu programmes une phrase qui se déclenche avec le capteur de la porte d’entrée, genre « bébé tu es rentré viens dans la chambre ».
Et tu programmes des phrases réponses, genre quand tu lui dis « hmm t’as été vilaine » elle répondrait « hmmm oui très vilaine punis moi »
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Bah exactement comme j'avais dit, le seule qui en a une sur ce topic se plaint du poid qu'elle fait
C’est lourd vraiment.
Après peut-être que des nouvelle moins lourde existe désormais je sais pas , j’ai quitter le doll dream pour ma part.
Après peut-être que des nouvelle moins lourde existe désormais je sais pas , j’ai quitter le doll dream pour ma part.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans