InscriptionConnexion
Une fusillade est en cours à Châteauroux: un homme retranché dans un immeuble a tiré sur les policiers et lancé trois grenades par la fenêtre. Le RAID et les démineurs arrivent sur place. Le secteur est bouclé
:morandini:

Les autorités recommandent d'éviter le quartier Beaulieu et de ne pas se rendre dans ce secteur jusqu'à nouvel ordre
:Menibus:
il y a 17 heures
c'est dingue
:guillaumepley:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 17 heures
Il faut interdire les hommes retranchés
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 17 heures
CastleFox
:ronare:
il y a 17 heures
Encore un antifa ?
:inconnu_chasseur:
il y a 17 heures
c'est dingue
:guillaumepley:
Rah waw
:Guillaume_rire:
il y a 17 heures
Encore un jeune bercé aux jeux videos ça
:mamie_court:
il y a 17 heures
Je devrais sûrement aller lui casser la figure
:Finkelmour:
il y a 17 heures
Il aurait déclarer " en souvenir du Vietnam haha
:risi_chauve:
"
En lançant les grenades selon gilles verdez
:verdez_rire:
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h
Rah waw
:Jesus_rire_:

c'est vrai qu'il lache souvent des " Rah waw ! "
:jesus_moqueur:
:Chat_bof:
il y a 17 heures
Village près d'Avignon, j'y été y a longtemps, le maire s'était pris des couts de couteau cette année là
:Ahigolem:
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h
Une fusillade est en cours à Châteauroux: un homme retranché dans un immeuble a tiré sur les policiers et lancé trois grenades par la fenêtre. Le RAID et les démineurs arrivent sur place. Le secteur est bouclé

Les autorités recommandent d'éviter le quartier Beaulieu et de ne pas se rendre dans ce secteur jusqu'à nouvel ordre
Le topic est là pais où est la source ?
:Source:
il y a 17 heures
Village près d'Avignon, j'y été y a longtemps, le maire s'était pris des couts de couteau cette année là
:Ahigolem:
J'y passe rarement et pour le peu de fois où je suis passé par ce village, je voyais de + en + de qlf squatté les tabac et banc
:risitas_ahi:
il y a 17 heures
Les gens bons sont souvent tranchés mais s ils sont re tranchés c est forcément parce qu ils n ont pas été bien tranchés la première fois
:lunettesrisi:
il y a 17 heures
:Jesus_rire_:

c'est vrai qu'il lache souvent des " Rah waw ! "
:jesus_moqueur:
« Mais vous avez de la chance, parce qu’aujourd’hui on est avec Philippe Boxho médecin légiste
 »
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h

Que sait on de l'individu Cécile

la seule info que nous avons , c'est qu'il s'agit d'un forcené qui tire sur la police depuis son balcon.

Mais où va la France ?
il y a 17 heures
Châteauroux google , c'est nofake
il y a 17 heures
CastelFox ou CastelRouquemoute ?
il y a 17 heures
TF6
TF6
17h

Le Châteauroux dream
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Sho
il y a 17 heures