Ce sujet a été résolu
Contexte: un type agressif commence à vous chercher la merde, il est seul, pas vraiment costaud, vous pouvez facilement avoir le dessus sur lui mais vous n'avez pas envie de vous prendre un coup inutile. Vous vous y prendriez comment pour lui faire fermer sa gueule?
il y a 5 jours
King cobra.
Fin du topic.
Fin du topic.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
Ma queue
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Contexte: un type agressif commence à vous chercher la merde, il est seul, pas vraiment costaud, vous pouvez facilement avoir le dessus sur lui mais vous n'avez pas envie de vous prendre un coup inutile. Vous vous y prendriez comment pour lui faire fermer sa gueule?
Chassé + coups de pieds au plexus
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
En pétant
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Plexus solaire.
Sans déconner, je pourrais
Sans déconner, je pourrais
Poutine et Trump en force
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Définitivement ou pas ?
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Doigt dans les yeux, 99,9% des gens fuit le combat quand le gars en face est déterminé à leur crever les yeux
il y a 5 jours
Doigt dans les yeux, 99,9% des gens fuit le combat quand le gars en face est déterminé à leur crever les yeux
Après si il est vraiment pas costaud il suffit juste de taper fort et il va partir de lui même. La technique des doigts dans les yeux je la réserverais contre un mec hargneu et dure a battre
il y a 5 jours
Chassé + coups de pieds au plexus
Oui je pense aussi viser le plexus, mais plutôt un coup de poing vu la distance
il y a 5 jours
Définitivement ou pas ?
Non tu veux juste lui faire suffisamment mal pour le clamer, mais trop pour pas avoir de problèmes avec la justice après
il y a 5 jours
Al_Zutt
5j
Je fais style j'écarte les bras pour faire genre je veux la paix puis ça donne assez d'élan pour le cogner dans la mâchoire et l'étaler
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Oui je pense aussi viser le plexus, mais plutôt un coup de poing vu la distance
Je fait 1m90, si mon chassé frappe bien et qu'il tombe, le pieds reste le bon outil
il y a 5 jours
Non tu veux juste lui faire suffisamment mal pour le clamer, mais trop pour pas avoir de problèmes avec la justice après
Patate dans le nez , y’a pas plus efficace, t’as les yeux qui pleurent , le sang qui coule éventuellement , tu peux plus rien faire.
Bon, il faut pas se rater par contre et pas attendre son reste évidemment
La gorge est efficace aussi mais ça peut être dangereux si trop fort.
Le plexus, a moins que tu sois entraîné et tres sur de toi je conseillerais pas , si tu rates t’es ridicule et tu te fais exploser seconde 2
Bon, il faut pas se rater par contre et pas attendre son reste évidemment
La gorge est efficace aussi mais ça peut être dangereux si trop fort.
Le plexus, a moins que tu sois entraîné et tres sur de toi je conseillerais pas , si tu rates t’es ridicule et tu te fais exploser seconde 2
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 5 jours