InscriptionConnexion
Doigt dans les yeux, 99,9% des gens fuit le combat quand le gars en face est déterminé à leur crever les yeux
:menfous:
Donc t'es prêt à éborgner un type et potentiellement devoir lui verser des dizaines de milliers d'euros au tribunal ?
:Ba_choked:

Tu t'es déjà battu combien de fois?
il y a 5 jours
Donc t'es prêt à éborgner un type et potentiellement devoir lui verser des dizaines de milliers d'euros au tribunal ?

Tu t'es déjà battu combien de fois?
5 ou 6 fois vraiment, et non je l'éborgnerais que si ma vie est en danger immediat. Genre si en face ya des couteaux, barre de fer et que je peux pas fuir comme un gros gay

Et il faut y aller pour le faire, en général juste se prendre un doigt dans l'œil ça suffit a calmer direct
il y a 5 jours
Coup du marteau dans les tempes si tu veux tuer sinon paume de la main en dessous du nez ca calme direct mais faut déjà avoir appris comment foutre un bon uppercut

:perplexe:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 5 jours
Patate dans le nez , y’a pas plus efficace, t’as les yeux qui pleurent , le sang qui coule éventuellement , tu peux plus rien faire.
:risiboxe:

Bon, il faut pas se rater par contre et pas attendre son reste évidemment
:risibo:

La gorge est efficace aussi mais ça peut être dangereux si trop fort.
Le plexus, a moins que tu sois entraîné et tres sur de toi je conseillerais pas , si tu rates t’es ridicule et tu te fais exploser seconde 2
:risitas_ahi:
Avec Al paume de la main ça marche bien dans le nez, c'est d'ailleurs le coup que je conseille généralement aux femmes

Et ça peut ressembler plus à un geste pour repousser plutôt qu'à un véritable coup, c'est plus discret

Le coup de le plexus oui tu peux rater, mais rien ne t'empêche d'enchaîner avec un autre coup derrière, et ça laisse moins de traces qu'un coup dans le nez
il y a 5 jours
5 ou 6 fois vraiment, et non je l'éborgnerais que si ma vie est en danger immediat. Genre si en face ya des couteaux, barre de fer et que je peux pas fuir comme un gros gay

Et il faut y aller pour le faire, en général juste se prendre un doigt dans l'œil ça suffit a calmer direct
Tu fais comment pour doser la force d'un doigt dans l'œil suffisamment fort pour ne pas juste énerver encore plus le type en face, mais pas trop fort non plus pour pas l'éborgner?
il y a 5 jours
Coup du marteau dans les tempes si tu veux tuer sinon paume de la main en dessous du nez ca calme direct mais faut déjà avoir appris comment foutre un bon uppercut

:perplexe:
Rien de plus simple que de frapper fans le nez avec la paume de la main, c'est le même geste que pour un robinet ou une chasse d'eau

Mais ça n'a rien à voir avec un uppercut
il y a 5 jours