Ce sujet a été résolu
J'aimerais faire un jeu d'énigme avec ma femme pour les samedi et dimanche après midi.
Auriez vous des recommandation ?
Quelque chose d'assez récent, avec un vrai challenge sans trop en faire.
il y a 9 jours
AntiN-B
9j
J'aimerais faire un jeu d'énigme avec ma femme pour les samedi et dimanche après midi.
Je t'aurai bien répondu mais t'es un enculé de première donc va te faire enculer sale fils de pute
il y a 9 jours
Je t'aurai bien répondu mais t'es un enculé de première donc va te faire enculer sale fils de pute
Eheh c'est toi l'enculé enfoiré de sale pute
il y a 9 jours
Qu'entends tu par jeu d'énigme ? Un point & click style Myst ou Les Chevaliers de Baphomet ou un jeu coop avec des situations à résoudre style It takes two ou We were here together ?
il y a 9 jours
Qu'entends tu par jeu d'énigme ? Un point & click style Myst ou Les Chevaliers de Baphomet ou un jeu coop avec des situations à résoudre style It takes two ou We were here together ?
Les chevaliers de Baphomet c'est un peu vieux, mais ça pourrait être ça. Après, comme il faut qu'elle accroche, j'aurais plutôt dit un truc en première ou troisième personne.
Pas de coop, juste une personne tient la manette et on réfléchit à deux.
Quelque chose d'assez basique.
J'avais vu un jeu type escape game où tu avances salle par salle pour t'enfuir ou arriver à un but, mais je ne me souviens plus du nom.
J'avais vu un jeu type escape game où tu avances salle par salle pour t'enfuir ou arriver à un but, mais je ne me souviens plus du nom.
il y a 9 jours
In mémoriam
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
Les chevaliers de Baphomet c'est un peu vieux, mais ça pourrait être ça. Après, comme il faut qu'elle accroche, j'aurais plutôt dit un truc en première ou troisième personne.
Le remake de Myst
L'Amerzone, plus contemplatif.
House of Da Vinci
Post Mortem si tu surmontes les graphismes périmés.
L'Amerzone, plus contemplatif.
House of Da Vinci
Post Mortem si tu surmontes les graphismes périmés.
il y a 9 jours