Ce sujet a été résolu
Zouzoum
15h
@resumax2livres bite
il y a 12 heures
Litaire
12h
Bisous bisous bisouuuuus la team 

AAAAYA je l'avais en avatar, il est parfait 😭😭
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Tu peux aussi ping un homme
Qu'est-ce que tu veux dlre par un homme ?
il y a 12 heures
Silencedeter
15h
@Boreale, passe une bonne journée. Sans rancune
Je te le dis sincèrement mais c'est éclaté comme angle d'attaque et recherche de vengeance.
Cela dit ça affiche clairement aux autres à quel point tu te comportes comme un enfant vexé et pareillement pour les autres chiens de la bande.
Je n'ai pas spécialement envie de mettre beaucoup d'énergie dans des débats inutiles ni n'ai énormément d'intérêt pour le forum. Je vous souhaite de vous comporter comme autre chose que des chiens et de changer en bien
Cela dit ça affiche clairement aux autres à quel point tu te comportes comme un enfant vexé et pareillement pour les autres chiens de la bande.
Je n'ai pas spécialement envie de mettre beaucoup d'énergie dans des débats inutiles ni n'ai énormément d'intérêt pour le forum. Je vous souhaite de vous comporter comme autre chose que des chiens et de changer en bien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 11 heures
Je te le dis sincèrement mais c'est éclaté comme angle d'attaque et recherche de vengeance.
Mais je ne suis pas vexé, je suis amusé
No troll, je te taquine un peu tel un chat mais je ne t'en veux pas
No troll, je te taquine un peu tel un chat mais je ne t'en veux pas
il y a 11 heures