InscriptionConnexion
Wala cé la France frero sur le coran, une fois je dis à ma maman wala maman faut faire des moules frites c'est de la frappe wala, alors elle en a fait et wala c'était pas bon Fréro alors on a mangé du couscous comme tous les autres jours, wala les français faut mettre des épices
:dzgif:

il y a 18 heures
il y a 18 heures
Bah casse toi dans ton pays de merde sale bougnoule, le niveau de gastronomie baisse justement à cause de sales déchets comme lui alors qu'on était numéro 1 loin devant tout le monde
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 18 heures
Ce genre de petite merde, ils foutent quoi ici putain
:test_anton:
il y a 18 heures
Heureux de connaître l'avis de cette chance pour l'univers, qui espérons le sera un futur chef du guide Michelin !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 18 heures
Ils ont la haine de la France chevillée au corps
:risibo:

Il faut les réémigrer tous autant qu'ils sont
:reemigration_lesquen:
il y a 18 heures
Comme si l'avis d'un quoicoubix random avait une importance ...
il y a 18 heures
Ce jeune qui n'a jamais entendu parler de l'Angleterre qui est pourtant mondialement réputée pour sa cuisine infâme
:oss_moqueur:
il y a 18 heures
Putain de sale sous race de consanguin
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 18 heures
Il a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude le garçon
:Debilux:
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 18 heures
Wala cé la France frero sur le coran, une fois je dis à ma maman wala maman faut faire des moules frites c'est de la frappe wala, alors elle en a fait et wala c'était pas bon Fréro alors on a mangé du couscous comme tous les autres jours, wala les français faut mettre des épices

Bah il a raison, il n'y a que les fr qui ne voyagent pas pour dire que leur nourriture est bonne. Dans les classements mondiaux, elle n'est même pas top tiers...

C'est comme la sécu, il n'y a que eux pour se vanter, alors que le système de soins est éclaté
il y a 18 heures
Bah il a raison, il n'y a que les fr qui ne voyagent pas pour dire que leur nourriture est bonne. Dans les classements mondiaux, elle n'est même pas top tiers...

C'est comme la sécu, il n'y a que eux pour se vanter, alors que le système de soins est éclaté
J'ai voyagé dans le monde entier, la gastronomie française éclate tous les autres pays
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Ce genre de petite merde, ils foutent quoi ici putain
:test_anton:
Allocations
:Hautain:
il y a 18 heures
J'ai voyagé dans le monde entier, la gastronomie française éclate tous les autres pays
Oui, oui. Comme les famosos fr qui n'utilisent pas de pq mais des bidets
:Jesusfourire:
il y a 18 heures
Faut quand même avoir le vice dans la peau pour importer des saloperies pareilles
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 heures
Bah casse toi dans ton pays de merde sale bougnoule, le niveau de gastronomie baisse justement à cause de sales déchets comme lui alors qu'on était numéro 1 loin devant tout le monde
:Chat_AhuriKJ_:
Sans mentionner le fait que leur règle alimentaire de bédouin leur empêche d'expérimenter 2 tiers de la gastronomie française.

Combien de ces sales crouilles ont mangé un cassoulet ? Combien de ces sales bougnoules ont mangé un bleu de Gex ? Une tomme des Pyrénées avec de la confiture de myrtille ? Combien de ces sales crouilles ont pu expérimenter un accord met et vin ? Ont-ils au moins conscience de ce qu'est une bonne choucroute garnie ou même de succulente rillette ?

Ces chiens sont nourris comme des animaux par leur pute de mère, leur religion les plongent dans l'ignorance et ils osent juger notre gastronomie.

Qu'ils crèvent tous noyés en Méditerranée
:selection_naturelle:
il y a 18 heures
Don't feed
:mord:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 18 heures
Sans mentionner le fait que leur règle alimentaire de bédouin leur empêche d'expérimenter 2 tiers de la gastronomie française.

Combien de ces sales crouilles ont mangé un cassoulet ? Combien de ces sales bougnoules ont mangé un bleu de Gex ? Une tomme des Pyrénées avec de la confiture de myrtille ? Combien de ces sales crouilles ont pu expérimenter un accord met et vin ? Ont-ils au moins conscience de ce qu'est une bonne choucroute garnie ou même de succulente rillette ?

Ces chiens sont nourris comme des animaux par leur pute de mère, leur religion les plongent dans l'ignorance et ils osent juger notre gastronomie.

Qu'ils crèvent tous noyés en Méditerranée
Putain une choucroute…
:bavonche:
il y a 18 heures
Putain une choucroute…
:bavonche:
Une bonne choucroute complète à l'alsacienne, putain. Le jarret, la saucisse, le lards, putain de merde

J'en avais mangé une à Strasbourg, c'était délicieux.
il y a 18 heures
Une bonne choucroute complète à l'alsacienne, putain. Le jarret, la saucisse, le lards, putain de merde

J'en avais mangé une à Strasbourg, c'était délicieux.
Pareil, le resto à la petite France côté canal en fait de délicieuses
:gros_golem:

Mais il est toujours blindé
:prie:
il y a 18 heures