InscriptionConnexion
Le problème d'avoir un palais aussi délicat que celui d'un Dobermann..
il y a 15 heures
:afrojesus:
moules frites trempez les frites dans la sauce . N'importe quoi , qui est le belge qui a conseiller ca ? Les frites et les moules se mangent a par.
il y a 15 heures
Maboule
il y a 15 heures
moules frites trempez les frites dans la sauce . N'importe quoi , qui est le belge qui a conseiller ca ? Les frites et les moules se mangent a par.
je suis du nord et ben tu fais comme tu veux, moi j'aime bien mettre les frites dans le jus mais rien d'obligatoire
:moustachu:

Après c'est vrai que pour les mecs qui ont des origines extra européenne, genre les asiatiques ou les magrébins / africains, j'ai remarqué qu'ils aiment pas la bouffe européenne, pour eux, il leur faut des épices, du sucre, on a vraiment pas les même gouts
il y a 15 heures
je suis du nord et ben tu fais comme tu veux, moi j'aime bien mettre les frites dans le jus mais rien d'obligatoire
:moustachu:

Après c'est vrai que pour les mecs qui ont des origines extra européenne, genre les asiatiques ou les magrébins / africains, j'ai remarqué qu'ils aiment pas la bouffe européenne, pour eux, il leur faut des épices, du sucre, on a vraiment pas les même gouts
Moi je fais moules marinières + riz... et la sauce des moules , je le fous dans le riz.. Et la , le riz a du goût. Moules riz.
il y a 15 heures
On est littéralement le pays de la bouffe et on demande son avis à ce genre de gobelin
:violin_pleure:
il y a 15 heures
Ils ont la haine de la France chevillée au corps
:risibo:

Il faut les réémigrer tous autant qu'ils sont
:reemigration_lesquen:
Réemigration ou peloton
:Anton_2:
il y a 15 heures
Réemigration ou peloton
:Anton_2:
La valise ou le cercueil