Ce sujet a été résolu
Pour un travail de groupe elle m'avait mit avec un handicapé nofake, par contre je me fais tellement chier que j'essaye a chaque fois de prendre un nouveau rdv car il me faut ma formation ou un stage car j'ai 0 diplome 0 tout et ca fait dés mois qu'on fait rien juste des atelier pourri
Je croyais on allait me transformer en un réel esclave
il y a 8 jours
Frozen
8j
Pour un travail de groupe elle m'avait mit avec un handicapé nofake, par contre je me fais tellement chier que j'essaye a chaque fois de prendre un nouveau rdv car il me faut ma formation ou un stage car j'ai 0 diplome 0 tout et ca fait dés mois qu'on fait rien juste des atelier pourri
La chance, moi elle a tout de suite vu que j'étais apte à travailler, d'ailleurs elle me l'a dit "si t'es avec moi c'est que t'es apte à travailler" et je me suis fait radier, la garce
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours
La chance, moi elle a tout de suite vu que j'étais apte à travailler, d'ailleurs elle me l'a dit "si t'es avec moi c'est que t'es apte à travailler" et je me suis fait radier, la garce
Pourtant je presente bien je m'habille pas en jogging pourtant elle s'en fout
il y a 8 jours
Fallait arriver bourré au rdv
il y a 8 jours
Pourtant je presente bien je m'habille pas en jogging pourtant elle s'en fout
Aya moi c’est l’inverse je suis arrivé full jogging degueulasse
et j’ai feint une phobie sociale pour pouvoir faire les rdv par tel en me la coulant douce a l’etranger
j’ai fait le mongole tout le rdv mais il m’a cramé il a dit ‘´on vas soigner votre phobie en vous mettant plein de rdv en présentiel’´ ce fdp
il y a 8 jours
Fallait arriver bourré au rdv
Ca rend fou de se dire que "des gens sont pas aptes a travailler" donc ont le RSA gratos et sans le moindre RDV ni justification
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours