InscriptionConnexion
Pour un travail de groupe elle m'avait mit avec un handicapé nofake, par contre je me fais tellement chier que j'essaye a chaque fois de prendre un nouveau rdv car il me faut ma formation ou un stage car j'ai 0 diplome 0 tout et ca fait dés mois qu'on fait rien juste des atelier pourri

Je croyais on allait me transformer en un réel esclave
il y a 8 jours
Pour un travail de groupe elle m'avait mit avec un handicapé nofake, par contre je me fais tellement chier que j'essaye a chaque fois de prendre un nouveau rdv car il me faut ma formation ou un stage car j'ai 0 diplome 0 tout et ca fait dés mois qu'on fait rien juste des atelier pourri

Je croyais on allait me transformer en un réel esclave
La chance, moi elle a tout de suite vu que j'étais apte à travailler, d'ailleurs elle me l'a dit "si t'es avec moi c'est que t'es apte à travailler" et je me suis fait radier, la garce
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours
La chance, moi elle a tout de suite vu que j'étais apte à travailler, d'ailleurs elle me l'a dit "si t'es avec moi c'est que t'es apte à travailler" et je me suis fait radier, la garce
Pourtant je presente bien je m'habille pas en jogging pourtant elle s'en fout
il y a 8 jours
Fallait arriver bourré au rdv
:BernardLuganDoigt:
il y a 8 jours
Pourtant je presente bien je m'habille pas en jogging pourtant elle s'en fout
Aya moi c’est l’inverse je suis arrivé full jogging degueulasse
:Gros_puant_pepe:
et j’ai feint une phobie sociale pour pouvoir faire les rdv par tel en me la coulant douce a l’etranger
:yeslife:
j’ai fait le mongole tout le rdv mais il m’a cramé il a dit ‘´on vas soigner votre phobie en vous mettant plein de rdv en présentiel’´ ce fdp
:Jesus_rire_:
il y a 8 jours
Fallait arriver bourré au rdv
:BernardLuganDoigt:
Ca rend fou de se dire que "des gens sont pas aptes a travailler" donc ont le RSA gratos et sans le moindre RDV ni justification
:risitas_ahi:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 8 jours
Ça te plaît les ateliers scapbooking ?
:risirouge:
:chat_orange2:
il y a 8 jours